Sinon ce serait pas mal que les chonces pour la fronce dans la vidéo soient sanctionnées. Clairement on voit qu'ils n'en ont rien à foutre.
Un mec qui a des problèmes de dictions etc qui streamait solo à la base, puis des mecs ont profité de lui pour le martyriser dans des lives EDIT : et pour faire des vus "lol"
Si ils ont attendu la publication de cette vidéo pour dire qu'ils profitaient de lui ils sont tout autant complice.
Enfin c'est cocasse de lire des gens qui le suivaient qu'il a été "victime du voyeurisme".
Merci pour les explications.
Quand tu as une petite bite tu ne te mets pas a cote de la grosse bite dans une partouze.
Là, des gens faibles se prennent pour des cadors en maltraitant un etre qu'ils considerent comme plus faible qu'eux.
Pas vraiment de projet... juste qu'ils s'enferment dans un local entre potes, et t'as un souffre douleurs dans le tas qui va prendre tarif. J'pense que c'était ça, le concept de la chaîne. Juste profiter d'une personne faible, et de lui faire subir des tas de trucs par plaisir, pour faire des vues et des thunes !
Dans ce cas ci, si j'ai bien compris, JP pouvait arrêter à n'importe quel moment. Seule contrainte, embrasser un homme sur la bouche pendant 3 minutes. L'autre homme en question est "Coudoux" (?). Personne handicapée et déjà placée sous tutelle si j'ai bien compris.
ce n'est meme pas du darwinisme, c'est juste la mechancete humaine pour repondre a des envies de pervers voyeuristes.
La violence devrait etre autorisé, non legitimé contre des personnes comme ça et leur famille, parce qu'il ya un manque cruel d'education et de savoir vivre.
