Exploit d'une machine distante (locale) PARTIE 1

Ce tuto sera fait un plusieurs parties, voici la première. Si vous avez des questions n'hésitez pas.
Merci @Thepeasant pour la police, @Magiguile pour son skill paint.

Exploit d'une machine distante (locale) PARTIE 1
Poster un commentaire
Monqu
Monqu
m
9 ans

J'avais fais un test en local avec Armitage, depuis mon autre pc Kali Linux, pour trouver des exploits sur mon Win7. J'étais tombé sur le port de Samba aussi mais j'avais aucune exploitation possible. J'étais déçu parce que quand ça marche bien on peut vraiment faire ce qu'on veut de la machine exploitée !

IppoSan
IppoSan
9 ans

@Monqu: Pour le protocole SMB, cela s'arrête surtout à la configuration donnée. Pour la plupart des cas, ce ne sont que des dossiers de partages lambdas de type 'public'.
Si tu privatise tes dossiers partagés, c'est même pas la peine, tu perdras du temps.
Armitage n'est qu'un gui de metasploit, dommage qu'il soit aussi facile à le trouver :/

Monqu
Monqu
m
9 ans

@IppoSan: Il était installé par défaut sur Kali Linux et c'est le premier tuto suffisamment abordable sur lequel je suis tombé x) C'est pratiquement la seule GUI que j'utilise sous KL (et unrar parce que leurs commandes sont impossibles à mémoriser...)
En tout cas je dis pas non à une petite doc' sur Metasploit !

IppoSan
IppoSan
9 ans

@Monqu: yep depuis que c'est passé sous gnome effectivement

Monqu
Monqu
m
9 ans

@IppoSan: Après j'ai rien contre les GUI. Dès fois ça apporte du plus. Là pour nmap c'est pas utile faut être honnête. Il y a même une GUI pour Aircrack-ng, j'avais vu ça. Le design de la fenêtre est... de très mauvais goût.

IMG
anonyme
anonyme
a
9 ans

Merci pour le tuto, dans les outils pour utilisé des vulnérabilités en local il y a aussi evilgrade une attaque que je trouve très puissant et très bien construit.

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.