No Man's Sky, le mode photo du jeu, du temps à perdre et voilà !
Le jeu a énormément évoluer depuis son lancement, et d'après la plupart des personnages qui l'ont réessayer depuis, c'est devenu un très bon jeu.
Je dirais même que ça deviendras sûrement à mon sens, un cas d'école d'un jeu qui à su se rattraper après un lancement catastrophique. Il aura fallu 3 ans mais le jeu s'approche enfin aujourd'hui avec sa 2.0, de ce qu'il promettait à la base. Et tu sens vraiment que les devs' ont été dépassés par le projet et les attentes de la communauté au départ, mais n'ont eu de cesse de chercher à améliorer leur jeu. Ca en fait pas un des meilleurs jeux qui soit, mais sûrement l'un des plus bel exemple de travail post-lancement sur un jeu qui n'est pas un MMO.
comme souvent. Que ça soit au cinéma ou dans le jeu vidéo, dans le bâtiment ou dans tout ce qui impose une deadline et où il faut trouver un compromis entre réalité du terrain de la personne qui bosse sur place, les intérêts de la personnes au dessus et les envies de ceux qui paye pour la prestation...
Souvent, on se retrouve avec des personnes sur le terrain obligés de réaliser un travail impossible dans la réalité.