Yep les Chouals,
Voilà je m'essaye pour la première fois au récit érotique ! C'est une histoire fictive montée de toute pièce. A cause de la limite de caractère je l'ai scindé en plusieurs chapitres (Mais il n'y en aura pas autant que celle qui a été récemment postée). Si vous avez certaines critiques/remarques etc, n'hésitez pas à me le faire savoir.
Ps: Remontez vos braguettes, ce chapitre sert surtout à présenter les personnages et à poser le décor
La divorcée insatisfaite
Chapitre 1 : La Surprise
Bonjour, je me présente, je m’appelle Anna et j’ai 39 ans.
Pendant 20 ans j’ai été mariée à mon premier amour, Jean, que j’ai rencontré à l’âge de 16 ans. C’est avec lui que j’ai eu mes premières relations sexuelles et je lui ai restée fidèle tout au long de notre mariage.
Par contre, lui, ça faisait 7 ans qu’il avait des conquêtes à droite et à gauche. Je comprends mieux maintenant pourquoi nous faisions l’amour qu’aux anniversaires et autres Saint-Valentin.
Pourtant, je suis une femme qui prend soin de son corps. Je vais régulièrement à la salle de sport ce qui me permet d’avoir un fessier ferme et une ligne correcte. Malgré mon 1m65, 55 kg et 90D mon homme ne semblait plus être attiré par moi.
Cela fait 1 an et demi que mon mari m’a quitté pour une de ses amantes. Et c’est tout autant de temps que je n’ai eu de relation sexuelle tellement cette rupture m’a marquée. Je n’ai pas l’esprit à avoir d’autre conquête, je suis trop brisée pour ça.
Demain, c’est mon anniversaire. Mes 40 ans... je devrais faire une fête mémorable avec mes amies pour cette occasion ! Malheureusement, je n’ai plus de contact avec mes ami(e)s depuis la rupture avec Jean. Etant des ami(e)s communs, ils ont choisis leur camp… A vrai dire, je ne côtoie plus qu’une personne, Kate. On se connait depuis qu’on a 15 ans et on a une amitié vraiment fusionnelle !
C’est d’ailleurs avec Kate que je vais à la salle de sport. C’est une belle rousse aux yeux bleus qui a des atouts qui se font assez bien remarquer par la gente masculine ! En fait, je la qualifierai de croqueuse d’homme ! Pour elle, être en couple serait une stupidité. Les histoires d’une nuit sont plus de son goût et quand elle me raconte les expériences qu’elle a pu vivre, j’ai l’impression d’avoir perdu 20 ans de ma vie avec Jean !
Voyant que je ne suis pas dans mon assiette, elle décida de me faire une journée « surprise » pour me vider l’esprit. Elle passe donc me chercher en voiture avant de m’emmener à l’endroit tenu secret.
- Salut Kate ! Alors tu veux toujours pas me dire où on va ?
- Coucou ! Bien sur que non ça gâcherai la surprise. Et puis je suis sure que tu vas apprécier.
Comment peut-elle être sure que je vais apprécier ? Certes elle me connait mais où veut-elle en venir ?!
Au fur et à mesure qu’elle conduit, j’essaye de deviner où l'on va, on dépasse le centre commercial. Manifestement, ça ne sera pas une journée Shopping. Dommage, ça aurait pu être sympa !
A présent, on commence à s’engouffrer dans des petites ruelles dont je n’ai jamais fréquenté et cela à le don de m’inquiéter…
- Kate, t’es vraiment sure de là où on va ? Honnêtement, le coin ne m’a pas l’air très rassurant…
- Oh mais t’en fais pas, j’y suis quasiment une fois par semaine et tu verras c’est vraiment sympa !
Ma foi, je lui fais confiance, elle a l’air de savoir ce qu’elle fait.
Au bout de 5min de conduite à passer devant des bars un peu glauques, elle se gare.
- Alors ça y est nous sommes arrivées ? La seule chose que j’ai vue sont des bars qui m’ont l’air mal fréquentés… T’as quand même pas prévu qu’on se bourre la gueule p’tite peste !
- Haha, non ne t’en fais pas, même si ça nous aurait pas fais d’mal, on n’va pas se bourrer… la gueule comme tu l’dis si bien ! Allez viens suis moi !
Je suis perdue dans mes pensées, si on ne va pas boire un verre ou faire du shopping, à quoi pense-t-elle ?
Pendant que nous marchons, nous repassons devant un de ces bars remplis d’hommes. En regardant le reflet de la vitre, c’est alors que je prends conscience de ma tenue.
Kate m’avait dis de m’habiller de façon sexy pour l’occasion. J’ai donc mis une robe moulante avec un décolleté qui donne un joli aperçu sur ma poitrine et qui s’arrête un peu plus haut que les genoux.
Ceci accompagné de talons aiguilles, il en fallait pas plus pour que les clients du bar me cataloguent comme une catin en me sifflant à chacun de mes passages. Kate s’en amuse…
- Et bah dis donc, tu as du succès aujourd’hui ! Haha ! Pour une fois que ce n’est pas moi qu’on siffle !
- Arrête, je suis hyper gênée ! Pourquoi tu m’as dis de m’habiller comme ça ! Tu l’as fais exprès c’est ça ?!
- Tu verras pourquoi ma belle, on y est dans 2 min là.
2min ? Comment ça 2min ? On est au milieu de nul part !
Tout d’un coup, elle s’arrête ! Nous nous trouvons au milieu d’une petite ruelle composée de magasins et d’habitations.
- Voilà c’est ici ! Suis-moi !
Elle me prend la main et m’attire dans un magasin. Je n’ai pas le temps de comprendre dans quel endroit nous nous embarquons mais je vais vite le savoir. A peine passé une sorte de porte faite de ficelles, je me retrouve au milieu d’un couloir éclairé avec un néon rose… Mon dieu, c’est un Sexshop !
Ton récit est plutôt bien construit, mais il faut absolument que tu revois ton orthographe et tes conjugaisons, parce que ça pique les yeux
Deuxième phrase papa : Montée* de toute pièce.
Pour la suite, pas vu de fautes, j'ai lu en diagonale parce que tu as prévenu qu'il fallait ranger la zigounette
Hm je suis pas fan des passages "mé si on fé pa du chopingue on fé koi" mais sinon ça commence bien
Là c'est carrément pas loin du cliché sexiste de moin point de vue mais je suis assez à cheval là-dessus alors ça vient certainement de moi.
Un peu facile de rendre une nana niaise et prude de cette façon quoi.
"Je me retournais et je vis soudainement Kate, éclairée différemment. Je n'avais jamais remarquée cette bosse au niveau de son entrejambe ... "
Pourrissage d'histoire, hop!
