il m'a mis une demie molle. j'avais poncé le starwars racer sur la N64 tellement fort. Celui la est pour moi
Tout pareil sauf pr le support, je l'ai sur Dreamcast. Tellement un bon jeu.
Au delà de ça même. Une putain d'ambiance. Une difficulté qui va de plus en plus loin que ce soit niveau IA ou map. Il avait tout ce jeu
La musique qui allait parfaitement
Ok ça a l'air un peu plus sympa que le premier trailer !