Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Quand une collègue me raconte sa vie a midi

Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
C'est une chose que je ne supporte pas ça. Manger avec mes collègues ou des gens de ma classe.
@LeNouveau: Tu sais comment te faire des amis toi !
@LeNouveau: C'est vrai que lorsque je suis à table, apprendre que le petit dernier de ma collègue - gamin que je n'ai jamais vu et dont j'ignore même le prénom - a chopé la chiasse, qu'en prime il dégueule et qu'il en met partout...

Je préfère passer pour un ours et manger tout seul.
@skanan: Je suis pas en manque d'amis (Je les comptes quand même sur les doigts d'une main) mais je sais pas les endroits ou j'étudie, les gens sont d'une telle banalité que ça me décourage. Du coup oui je préfère bouffer tout seul mais au moins personne ne vient me faire chier en me racontant ce qu'ils ont reçus comme message sur Facebook.
@LeNouveau: C'est la même, sachant que ma boite est composé essentiellement de femelles il m'est impossible de rester plus de 5min au milieu d'elles.

Donc maintenant, je mange solo, dans mon bureau.
@bito: La c'est différent on appelle ça être " Gay " y'a un groupe sur choualbox si tu veux plus d'info
@Stand-up: Non je passerai pour un gigolo car elles ont +50 ans et qu'elles n'ont plus vu le jeune loup depuis des années. Certains comprendront, attirer de la vielles c'est pas une vie.
Bah tu lui sort le fameux "mmmmh" à chaque fois qu'elle fini une phrase haha ou alors tu te casse ailleurs pour grailler.
Je préfère ceux qui me parlent de leur life plutôt que ceux qui continuent à parler boulot durant la pause déj'.
@Darkgrim: parce que t'aime quand t'as une gonzesse plus jeune que toi qui sort "ouais alors ma puce elle a eu sa première dent, je pense qu'on va aller voir son père ce soir à [nom d'une maison d'arrêt]. Tu sais pas aussi que l'autre pute m'a fait un compliment ? elle m'a dit merci... et dire que la semaine prochaine ça fera 2ans que je suis avec [le trou du cul qui est en taule]...." mon cerveau lui a fait un fuck à ce moment là (elle a parlé pendant 10minutes inteeeeerminables)
@Pakrete: On n'a pas tous des collègues en mousse aussi.
@Darkgrim: je ne suis pas resté ^^ tout de façon il y avait trop d'armes autour de moi
Chargement...
Chargement...
Chargement...