Y'a plus aucun respect pour l’équipe adverse...
Il a mis la nitro le fou
Et il met un vent à Vidal, qui court déjà très vite, alors qu'il est balle aux pieds...
Cette course de malade !
J'ai pensé un peu à la course de Robben contre l’Espagne en coupe du monde.
Et le joli but de Pirlo dans les 5 dernières secondes. Dommage pour le Torino un nul ça aurait fait du bien au club.
Le mec est tous seul oklm posey
Super Saiyan mod ON