Une seule question :
Merci
J'en suis qu'au début, et pour l'instant ça va. A part le fait que la série me parait moins réaliste qu'avant, j'ai pas trop de souci
Il est simplement mort. Il y a une élipse de deux ou trois mois par rapport a la fin de la dernière saison
J'ai regardé les 3 premiers et j'ai préféré arrêter après avoir check les notes des épisodes sur IMDB, qui ne remontent pas du tout au fil de la saison (on passe quand même d'environ 8 de moyenne sur les saisons précédentes à un bon 4 sur cette saison).
En vrai à part la partie avec Doug Stamper qui me parait cohérente avec les autres saisons, je vois rien du tout, entre les nouveaux méchants bien peu charismatiques présentés comme des proches de la famille et dont on a jamais entendu parler, qui sont parachutés là on sait pas comment, le fait que ça parle NON STOP de Francis alors que je trouve qu'il y avait moyen de faire un truc vraiment cool en se concentrant sur Claire, et je vais m'arrêter là parce que je sais pas où t'en es mais c'est pas ce qui m'a le plus blasé en fait.
Ok ! Bah du coup ce qui m'a totalement blasé c'est la non réaction totale au fait que des types ont déterré un ancien président pour lui chourrer sa chevalière, l'ont placé sur un lit dans les appartements de la présidente à la Maison Blanche, et se sont barrés tranquillement, ça ne dérange absolument personne. J'ai décidé d'arrêter après ça perso. Mais ça m'a bien mis la rage parce que j'aimais sacrément cette série.
J'en suis à l'épisode 5, et c'est vraiment d'une simplicité.
Claire est capable de faire en 5 épisode (3 mois), ce que Francis a fait en 5 saison.
C'est brouillon, elle a un pouvoir politique de grande force, alors qu'on ne nous montre pas ses relations (je veux dire, Francis connaissait le gratin politique, montait des coups, embrouillait les uns et les autres...), et sa seule relation, Marc, qui a réussi à faire tomber Francis, se faire marcher dessus par elle.
C'est pas nul, mais ça n'a pas du tout la même force, férocité et le même intérêt qu'avec Francis. Francis savait nous parler.
En alternative, j'ai préféré regarder la série Bodyguard qui est aussi un thriller politique. J'en suis à l'ep 5 (sur 6) et je regrette pas