Ce week-end se tient à l'accor Arena à Paris le dernier major de CS:GO (avant la sortie de CS2). Cette fois ci nos français (Apex et Zywoo) ont une chance d'aller en finale. Ils ont gagné les quarts hier et jouent les demis demain.
Vita perds en finale contre Heroic imo (sauf surprise contre Apeks, et je pense sincèrement que ce soit possible). S'ils gagnent, tant mieux pour eux, mais le parcours n'est pas mirobolant non plus... ITB/Apeks ça fait pas bander comme équipe
Franchement si ils ont un bon parcours, 3-1 pendant le RMR et 3-0 pendant le legend stage. Et le jeu qu'il propose est plutôt rassurant. On a pas encore vu de gros choke comme ils ont l'habitude.
Même si perso j'ai toujours un peu peur que ça arrive