Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Les vieux sont bien élevés.

Je passe devant un magasin en voiture et décide de m'y arrêter car j'avais besoin de deux-trois bricoles. J'arrive a la caisse, j'ai pas mal de choses finalement mais c'est mort j’achète pas de plastique pis j'avais taxé un carton au mec qui faisait la mise en rayon.
Dans la file j'me rend compte que j'ai oublié un truc donc je propose a la vielle dame derrière moi de passer le temps que j'aille chercher mon truc mais quand je reviens, madame ne veux pas passer. Je paye et je galère a prendre tout mes trucs.
Devant mon spectacle de galérien, la vieille dame a décidée de m'aider a transporter mes courses jusqu’au coffre de ma voiture.
Oui j'étais gêné.
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Tu a oublié le principal dans l'histoire...
@Pouki: oui répondez les français veulent savoir
@Pouki: Bah après ça je pouvais que la baiser tu penses bien.
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
@Pouki: Est ce qu'il l'a baisée?
@styloobic: Et quand t'es rentré, t'as bien fait caca?
@styloobic: J'aime bien la chute, c'est original, ça change un peu.
[csb/on] un jour j'étais dans une grande surface et j'ai vu un petit vieux qui galérait avec ses courses, du coup je l'ai aidé à les faire, j'ai porté ses affaires jusqu'à la caisse, il m'a rien demandé mais cela m'a fait plaisir de le faire. Du coup on arrive à la caisse, il passe devant, me dit "merci beaucoup en tout cas". Puis je passe mes 3 articles et il m'a payé mes courses. Certes, c'était que 4€59 mais tout de même. Cela m'a fait plaisir. Du coup je l'ai baisé. Et j'ai regretté de pas avoir pris plus de courses en caisse. [csb/off]
@MonsieurCanard: Sa fait toujours plaisir ces petits épisodes d'Amélie Poulain quand sa nous arrive, on se dit que la société est parfois pas si degeulasse que ça.
@styloobic: exact ! mais c'est comme tout, on se rappelle que des trains qui n'arrivent pas à l'heure mais on oublie tous les autres !
Chargement...
Chargement...
Chargement...