Le secret de la bonne santé selon Churchill : \"Des cigares, du whisky et surtout pas de sport\"
Un des esprits les plus aigisé du 20em sciecle. Petite annecdote que j\'adore : Une Lady(Lady Astor) lui dit lors d\'une soirée : \"M. Churchill, si j\'étais votre femme, je mettrais du poison dans votre café!\" Churchill lui répond du tac au tac : \"Hé bien moi, si j\'étais votre mari, je le boirais ! \"
un des politiques les plus intelligents, interressants, efficaces de toute l\'histoire de l\'humanite, si plus de personne l\'avait ecoute en temps voulu...
T\'as du oublier de lire des livres à la salle de muscu Gimli.
Déjà entendu parler de Mihailovic? Du fait que la moitié des espions britanniques auxquels Churchill a choisit d\'accorder sa confiance étaient des doubles agents? Des dizaines de milliers de personnes qui en sont mortes dans les Balkans? Du fait que les guerres de Bosnie et du Kosovo en découlent directement?
Ah ouais t\'as du voir 3 citations et un cours de première et t\'en profite pour donner des leçons d\'histoire avec ton super ortografe d\'1télectuaile.
tu trouveras des defauts a n\'importe quels dirigeants si tu vas aussi loin, et ce que tu dis n\'est qu\'a moitie vrai, mais si tu veux étaler ta culture tiree de wikipedia, franchement qui t\'es pour juger des gensalors que t\'es le genre de mec qui se tape des orgasmes juste en les critiquant (ah et guerre du kosovo plus de 30 ans apres ca mort et ca decoule directement de ses erreurs, j\'pense tu fais fausse route) ah et encore une fois ne juge pas les gens trop vite, j\'ai eu 15 a l\'ecrit de francais et 18 a l\'oral, malgre que je sois en filiere scientifique, mais je sais que ca n\'a que peu de valeur pour toi ohh grand Academicien
et Mihailovic, je vois pas ou est l\'erreur ?
\" j\'ai eu 15 a l\'ecrit de francais et 18 a l\'oral, malgre que je sois en filiere scientifique\"
juste une precision pour dire qu\'a la base c\'est pas mon domaine de predilection. donc commentaire inutile, personnage inutile qu\'a rien su repondre d\'intelligent, fin de la discussion.