Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
C'est insuffisant, radiez moi ce connard profiteur.
Et une petite tape sur le dos de la main.
Pourquoi cette peine ? Pour propos grossier sur TPMP, pas pour des trucs en rapport avec ses actions en justice pendant le covid ou ses propos antivax.
Mais c'est obivous que c'est une attaque "politique"
ils seront plus sévère la prochaine fois....
Mini cheh
"Trois moi fermes" suivi de "interdiction d'exercer" ça fait genre ultra sévère puis en fait, pas grand chose. Genre comme si il y avait des interdiction d'exercer mais avec sursis ?
@Koni: d'autres site parle justement que c'est 6mois dont 3 avec sursis de demandé
@Koni: Ouais et en plus c'est requis, c'est même pas le jugement en soit.
Il fera 3 mois de promo télé à la place et laissera ses associés faire rentrer le biff, l'impact de ses mensonges est peut être incalculable mais la sanction en comparaison est défnitivement ridicule.
Il n y a que ceux qui ont dénoncé le vaccin (à juste titre après coup) qui ont encore des problèmes aujourd'hui, pas un seul membre du gouvernement, de gilead ou de mckinsey dans le colimateur, toujours raoult, di vizio, perronne, les soignants...
@bzouz: oh toi! Tu vas avoir des problèmes!
@bzouz: à juste titre de quoi ?
@bzouz: À juste titre... dis nous en plus, ça a l'air très intéressant et super bien sourcé. Pour toi ils sont dans le collimateur uniquement pour avoir critiqué le vaccin ? Pas pour avoir fraudé, raconté de la merde et j'en passe ? Ça me dérange pas qu'on s'en prenne à mckinsey, macron ou à gilead, bien au contraire. Mais ça n'empêche pas que les mecs que tu as cités sont des fraudeurs, des escrocs, et une honte pour la france, aucunement des lanceurs d'alerte ou des gens à protéger (fun fact : raoult était (est ?) protégé par macron). Ils ont été ultra toxiques pour nous tous.
Chargement...
Chargement...
Chargement...