Alors oui il date, mais il est incontournable !
http://store.steampowered.com/app/65790/
c'est un lien pour arma cold war assault que tu as mis.
edit: c'est juste moi qui est nul en fait.
Des gros souvenirs, le coup des iron sight en .jpg, je m'en souviendrais toujours je crois.
Sinon il doit y avoir des montagnes de maps amateur sur le net.
On peut y jouer en multi ou pas ?
Sur li'mage y'a écrit "multijoueurs" et sur le lien "un joueur".
A l'époque j'y jouais en multi ! Mais je sais pas si c'est possible maintenant, vu que Gamespy (ils hébergeaient les serveurs) a fermé il y a quelques jours :/ Mais oui il y a un mode multijoueur ! Et aussi Éditeur de mission !
Et puis l'éditeur de mission est génial, a l'époque c'est des heures que ca me prenait de créer toute une carte a la perfection..
