Ça fait le même son FDP
BACHELIÈRE 2014 !
Et dire que des gens bien plus saint intellectuellement l'on foiré...
ntm frere
Le BAC c'est un juste un test pour savoir si tu es vivant ou mort en faite.
si tu arrives à écrire ton prénom, tu le réussis !
J'ai trouvé mes années de première et Terminale S, ainsi que le bac plus difficile que mes années dans le supérieur
Quel études tu as fait après????? Parce que la, bro, j'ai peine a imaginer plus facile que le bac...
Le Bac n'est pas difficile en soi, c'est la période où tu le passes. T'es ado, t'as qu'une seule envie c'est de sortir dehors, et t'as pas du tout envie de réviser.
Le bac est facile ? Tu as passé quel bac et est ce que tu l'a eu avec mention très bien.
Bac S avec mention Assez Bien, et en me touchant copieusement la nouille. J'ai pas ouvert un bouquin de math de l'année, et c'était coeff 8. Je t'en prie, me dis pas que tu fais partie des crétins qui chialaient parce que "le bac était trop dur cette année, bouhouh". Compare ça avec des partiels de médecine ou de droit, je peux te jurer que c'est pas du tout le même délire.
Excuse universelle "je n'ai pas travaillé bla bla", si tu au mention Assez Bien c'est que tu pouvais pas avoir mieux car c'est bien de se dire si j'avais travailler mais dans aucun tu aurais travailler tu préfère te touché "copieusement la nouille".
Sinon je ne trouve pas que c'est infaisable mais pas facile comme tu le dirais toi, je passe en cpge j'ai vue les programmes je sais de quoi je parle.
Edit : Rien que le fait que tu insinue qu'avec du travail tu aurais eu mieux prouve que ce n'est pas "facile"
Ah je ne me cherche pas d'excuse, ne t'en fais pas, partant à la fac, je ne vois vraiment pas pourquoi je me serais troué le cul à travailler pour une mention à la con sur mon diplôme. Et navré, bro, je sais aussi de quoi je parle. Cpge, c'est certes pas évident, mais je doute que tu te soies penché un tant soit peu sur la vraie difficulté de la fac. Comme tout le monde et moi compris, t'as vu les films américains a la con qui t'en ont donné une image magique et enjouée, avec de super fêtes étudiantes toute l'année! Oh putain que je me plantais... Imagine toi te farcir des séances de révision qui durent jusqu'à 1h du mat pour te sortir un vague 8/20 avec la mention "excellente copie" à coté, payer pour retrouver LE cours que tu as loupé parce que tu avais la crève, prévoir ou tu vas a l'avance pour contrer les connards qui planquent les horaires d'exams et de cours... J'en passe et des meilleures. CPGE n'est en aucune matière comparable à la fac parce que tu restes dans la structure lycée, avec de petits groupes de gens, des profs qui connaissent ton nom, un suivi, etc...Tu as utilisé une tournure de phrase assez intéressante "pas infaisable mais pas facile" (encore heureux qu'il y ait des gens qui réussissent, d'ailleurs, c'est un peu le but des études, non?) bah parlons en... La L1 de cette année s'en est sortie avec 5,6% de réussite totale. En comptant les types qui redoublent... Je prie pour que la L2 puisse faire passer le taux à 40%, mais j'y crois moyen. Bref! navré pour la loooongue réponse, mais les types qui chouinent pour la difficulté du bac, et font passer ça pour la pire épreuve de leur vie... ça me fait grincer des dents.
+ de 90% de reussite, comme si c etait dur..... vivement que ces trous du cul affrontent de vrais difficultés.
C'est la réponse que j'ai entendue lorsque j'ai passé 1 an à Roubaix au collège. Ça fait le même son = pas de faute !
On dit merci à la réforme initiée sous les septennats de Mr Mitterrand par un certain Mr Jospin, alors Ministre de l'Education Nationale et, surtout, ancien enseignant. Vous apprécierez l'ironie. C'est aussi à lui que l'on doit "écrivaine", "auteure", "professeure" et autres idioties (tolérances, c'est comme ça que ça s'appelle) pour satisfaire quelques braillardes féministes.
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.