Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
satisfied divico is satisfied
@feiho: Il ne sera jamais satisfait temps qu'on mangera de la charcuterie en faisant une raclette
@JackOlantern: C'est pas très gentil, il pourrait s'offusquer et te dire que tu es un hérétique, ce qui représente l'équivalent d'un NTM pour un Suisse. *Il lui a d'ailleurs fallu 1 minute pour reprendre son souffle après la lecture de cette phrase. ;)
Je les aime bien ces petits...
@MyName: Je connais pas ce groupe de rap
@JackOlantern: une de ses plus belles phrases
«Ce qui est décisif, ce n’est pas tant le nombre d’armes que le nombre de personnes qui ont accès à une arme. C’est une nuance fondamentale. Certaines personnes disposent de véritables arsenaux, mais ce qui est vraiment déterminant, c’est l’accès à au moins une arme. Qui est en proportion largement inférieur en Suisse.» https://www.letemps.ch/suisse/suisse-armee-jusquaux-dents-evite-fusillades-masse
@Cenzo57: Ce qui est décisif, c'est surtout la situation de personnes les plus opprimées. (Je ne parle pas qu'économiquement)

Tu prend une société ultra décadente, ou les pauvre n'ont accès a rien (services publics quasi inexistant), ou les gosses peuvent se faire harceler jusqu'au suicide, et ou dans les deux cas, on considère que c'est bien fait pour leur gueule et que c'est une punition divine.

Tu rajoute a ce liberalisme économique extrême melé de fanatisme religieux un peu d'etat un poil trop interventionniste, une histoire difficile passée a agresser tout ce qui bouge, quelques traumatismes ayant virés a la paranoia

Je pense qu'on pourrait interdire les armes a feu, les armes blanches, et les agrafeuse qu'on aurait toujours des meurtres a coup de cailloux.

Mais c'est plus facile d'accuser les armes
g/feels
Chargement...
Chargement...
Chargement...