Je viens de finir Les Viandes de Victor Angst

En une journée. Le style est très bon, c'est percutant, c'est drôle, c'est bien rythmé, on est porté. Le livre n'est pas parfait, mais les imperfections qui m'ont fait tiquer au départ finissent par apporter une vraie authenticité. Ça donne encore plus l'impression de se plonger dans le journal intime d'un détraqué qui chie sur des normies avant de les bouffer.

Un peu comme quand t'achètes un légume moche chez un fermier chelou. Tu rentres chez toi avec sous le bras un truc qui ressemble pas du tout à ce que t'achètes d'habitude. Tu te décides à le manger sans trop savoir à quoi t'attendre, mais dès les premières bouchées, tu sens que tu vas te régaler avec quelque-chose d'unique. C'est le cas avec ce livre.

Pour rester dans la métaphore de la courgette bio, le seul truc que je regrette c'est d'avoir du passer par amazon pour l'acheter. Je sais pas trop comment fonctionne la publication de livres, mais je peux pas m'empêcher de penser qu'un bouquin aussi réussi et atypique mériterait un circuit plus court, plus libre. Genre un format à la framabook où tu peux télécharger une version numérique / acheter la version papier et ajouter des dons (ou un prix libre de fils de pute) qui vont directement dans la poche du producteur.

À part ça, beau boulot, vivement le Tome 2!

Je viens de finir Les Viandes de Victor Angst
Poster un commentaire

Commentaire supprimé.

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.