Mec c'est le Brésil, le Brésil qui organise sa coupe du monde. Vois plus loin que ton cul blaireau.
Et tu vois tout le stade chialer à cause de ça ? Mec, je suis moi-même d'origine brésilienne et tu me vois chialer ? Non. La dernière fois que j'ai pleuré comme ça pour du foot c'est quand j'avais 8-10 ans, comme le petit dans le .gif d'ailleurs. Donc y'a aucune raison pour qu'elle chiale comme si sa mère venait de mourir, à part si elle est vraiment mais alors vraiment sentimentale.
Mais tu es vraiment un fils de pute attardé c'est pas possible ! J'te dis de voir plus loin que ton cul d'adolescent et toi tu me réponds "moi je... moi je...", my god.
relis la première phrase stp et arrête tes insultes de gamin. On se connaît même pas que je suis un fils de pute d'attardé, ok. Tu juges vite les gens toi.
La mère d'AliG m'a donné la même réaction que la première meuf, quand elle a vu ma grosse teub poilue
