[Paris] Théâtre à 10€ pour les -26ans

Juste un petit rappel pour ceux qui ne connaîtrait pas. Si vous avez moins de 26 ans et sur Paris, vous pouvez aller voir des pièces de théâtres pour 10€.

Alors je vous entends déjà dire "Le théâtre c'est pour les vieux pédés", "j'ai vu Phèdre avec ma prof de Français et c'était à chier".

Mais le théâtre c'est parfois de très belles pièces, assez drôle et contemporaine et franchement on passe une bonne soirée.

Je suis allé voir "Nos femmes" avec Jean Réno (tavu) et Richard Berry. J'ai été placé en catégorie Or à côté de vieux qui avait payé 65€ leur place, c'était super!

J'avoue que je connaissais pas le principe, mais ça m'a fait redécouvrir le théâtre. Il suffit donc de se pointer 1h avant la représentation au guichet (mardi, mercredi et jeudi soir), et s'il reste des places, c'est bueno! Appelez avant quand même pour savoir si ça vaut la peine de se déplacer.

Quelques conseils pour choisir : http://www.aubalcon.fr/pieces/mieux-notees

Cette box est archivées elle ne peut plus être commentée.
Poster un commentaire
Ptilait
Ptilait
11 ans

"J'ai été placé en catégorie Or à côté de vieux qui avait payé 65€ leur place, c'était super!"

Le vieux il t'emmerde ! Putain pour être en OR tu payes effectivement 65€, tu dois réserver plusieurs mois à l'avance et tout ça pour être assis à côté d'un petit con qui se la joue grand prince à emmener sa connasse de copine au théâtre. A QUOI BON ? A QUOI BON PUTAIN DE BORDEL DE MERDE !

maxoudela
maxoudela
11 ans

Wow.
Such reality!

J'ai effectivement emmené ma copine.. Et dit à haute voix "si c'est nul, on se casse tfaçon c'est le prix d'un macDo"
Puis j'ai sondé mes voisins avec un regard d'enculé :D

Ptilait
Ptilait
11 ans

OH LE PETIT BÂTARD !

Geek
Geek
a
11 ans

Pas l'habitude de voir ce type de bon-plan, c'est cool !

anonyme
anonyme
11 ans

j'aurais préféré un plan du style "arnaquer les putes pour les baiser gratos"

Slender
Slender
11 ans

on va pas arnaquer ta mère c'est deja gratuit ..

anonyme
anonyme
11 ans

.gif

IMG
Slender
Slender
11 ans

"tu pars du Nord ouest, pour arriver au sud est, sans toucher la Corse. Et tu casses, et tu casses"

anonyme
anonyme
11 ans

J'habite pas à Paris et j'ai plus 26 ans depuis 10 ans maintenant ! Neg

NSFW
Webcams adultes gratuites

[NSFW]Webcams adultes gratuites
go.xlirdr.com?campai - En direct

Choualbox