
J’adore toutes ces réactions bienveillantes devant ces petits agneaux maltraités.. Le problème c’est que le 8 je l’ai connu de l’intérieur en 91 et que ce qui est décrit c’est clairement un quotidien. Quand tu y es c’est vrai que c’est dur, c’est vrai que ça te pousse vraiment au bout de la personne que tu es mais… C’est pas une putain d’école de danse ou le quotidien de JP qui va se plaindre à sa DRH car Jeanine lui pique ses stylos. Au 8 on forme des soldats d’élite pour tuer et être tué, jamais je n’aurai accepté un binôme qui aurait ma vie entre ses mains au combat avec un mental ou un physique de fiotte. On vit une belle époque le moindre rigolo s’engage en cherchant la « camaraderie » « la cohésion » … mais qu’est ce qu’il faut pas lire. Les classes éliminent les faibles sur tous les niveaux et pour avoir perdu plus tard de jeunes collégues dans une embuscade en Afghanistan je me dis que ce qu’ils ont vécu était bien plus terrible que ces brimades… Le fils de pute qui se plaint de la claque TAP oublie d’expliquer la raison pour laquelle tu la manges.. C’est hommes sojas sont la honte du drapeau certainement des gars qui n’avait rien à faire là. C’est comme aller voir la dernière épreuve de sélection du GIGN et leur faire un procès pour maltraitance. Vraiment. Faut pas qu’il y ait une guerre avec des pédales pareilles.
Faudrait peut-être un jour accepter que le harcèlement fait partie de la dynamique sociale de l'être humain au lieu de tenter d'aller encore à l'encontre de notre nature.
D'accord la victime.
C'est important de refuser la violence car c'est mal puisque la morale des faibles le dit.
Faudrait peut-être un jour accepter que le harcèlement fait partie de la dynamique sociale de l'être humain au lieu de tenter d'aller encore à l'encontre de notre nature.
