Dans certain pays, la jalousie et bien d'autre truc pousse certaine personne à commettre se gentre de sordité. Jeter un verre d'acide.
oh merci captain, heureusement que tu es là. Ce que je voulais savoir c'est comment c'est arrivé, vit elle encore comme ça aujourd'hui, l'historique, pour l'intérêt de la science bien sur.
A mon avis c'est une hindou, la bas, quand une fille se refuse a un homme pour x raisons, ils se "vengent" en leur jetant de l'acide au visage ! Les femmes aussi font ça quand une rivale est jugée trop belle !
saloperie d'religion ça l'Hindouisme! ho wait qui a dit qu'elle était Hindou, si ça s'trouve elle est Bouddhiste, voir même qu'elle pourrait habité en Inde !
Je sais bien que ce n'est ni le lieu ni le moment mais le mot "sordité" n'existe pas !
C'est un terme datant du XIIème siècle... Tu n'es pas sans savoir que la langue française évolue, ce mot n'existe plus.
De plus le sens dont il est doté n'a absolument aucun rapport avec ta phrase, et j'imagine que tu as voulu parler d'une chose "sordide" en pensant que "sordité" existait, et je t'apprends donc par la même occasion que le terme exact et "sordidi*té", avec la syllabe *di doublée.
Je souhaitais simplement t'informer gentiment que tu avais tort, mais faire le malin me prouve que finalement c'est moi qui ai eu tort de te corriger.
Tu y réfléchiras deux fois avant de balancer un lien à l'arrache qui te fait passer pour un idiot, ce que tu n'es pas ! :p
Putain je ne savais pas que c t lui ce personnage :O
