J'avais installé des roulettes sur le vélo du dernier, l'année dernière, et pendant les vacances de février on a voulu lui apprendre à faire sans les roulettes, mais l'empreinte pour la clef était trop usée, impossible de démonter ces putains de roulettes. Solution radicale, j'ai sorti la disqueuse, et en une après midi il a réussi à faire tout seul comme un grand.
Ma hantise. Mais le sentiment de fierté, je pourrais partir avec les deux maintenant faire des petits tours dans les vignes. Prochaine étape, initiation à la pêche à la truite en ce printemps puis champignons à la fin de l'été.
Question LBC : un mec négocie un article que j'ai mis en vente. On tombe d'accord sur un prix (20 € de moins). Il est tard, je me dis que je lui ferais l'offre avec le prix convenu le lendemain matin. Surprise : dans la nuit il m'a acheté l'article au prix fort avec le paiement sécurisé (pas de problème à ce niveau). Pensant à une erreur, je lui fais remarquer mais il me répond "pas de souci". Je trouve cela étrange de négocier pour finalement renoncer à cette négociation. J'ai la crainte qu'il me prépare un chien de sa chienne genre "le produit n'est pas conforme". Vous iriez au bout ?
