A Dallas, le meurtre de trois transgenres noires inquiète

Poster un commentaire
Rorzoob
Rorzoob
4 ans

Je comprends pas pourtant, le Texas est réputé pour sa chaleureuse bienveillance et son ouverture d'esprit.

À coup sur, ces femmes se sont auto-mutilées avant de se suicider.

PunkyZlip
PunkyZlip
4 ans

@Rorzoob: Ce whorisme, ça me dégoutte.
Elles sont prêtes à tout.

Momohime
Momohime
4 ans

@Rorzoob: D'après les premiers rapports, elles se sont suicidés de 3 balles dans le dos !

Pispartou
Pispartou
4 ans

Quel univers impitoyable...

OasisTropico

C'était les 3 derniers non-obèses du Texas. Maintenant l'état devient officiellement Gros-land.

tate
tate
4 ans
Ce commentaire a reçu beaucoup de votes négatifs

Ha les premiers gars qui pètent les plombs a cause des LGBT de tweeter montrent le bout de leurs nez. Ils sont en retard.

WoAw
WoAw
4 ans

@tate: Ferme donc ta gueule

tate
tate
4 ans
Ce commentaire a reçu beaucoup de votes négatifs

@WoAw: ^^
Tu as raison il faut combattre les fascistes sur le net

WoAw
WoAw
4 ans

@tate: Je pense que tu as juste pas les connaissances nécessaires ou que tu es trop idiot pour pouvoir dire quoi que ce soit de juste ou sensé.
Je suis pas sûr à 100% de ce que veut réellement dire ton premier com' (sûrement que je me voile aussi la face devant tant de bêtise), mais il n'en ressort aucune interprétation qui ne semble pas être de la merde fourrée à la haine.

Ton deuxième commentaire confirme cette théorie. Donc il vaut mieux que tu fermes ta gueule

Commentaire modéré

WoAw
WoAw
4 ans

@tate: "je suis content de les voir mourrir après que je l'ai call ya quelques semaines avec des potes"
Tu es à vomir c'est assez incroyable, une bonne petite merde au fin fond des chiottes de l'humanité, un bon gros cliché de mec sous éduqué et con, incapable d'utiliser le peu de cervelle qu'il a reçu à la naissance.

Tu dois être le bon gros cliché de base toi

tate
tate
4 ans
Ce commentaire a reçu beaucoup de votes négatifs

@WoAw: "Le bon gros cliché de base" et "sous éduqué"... Je me gausse mon bon ami. On dirait marlène qui parle de ses détracteurs. T'es trop mignon je savais qu'il existait de tel fiottes, mais de pouvoir parler à l'une d'entre elle c'est assez édifiant.Continue à faire du prosélytisme sur des images board, tu es dans le vrai.

WoAw
WoAw
4 ans

@tate: Appeler un homme une "fiotte" après lui avoir dit qu'il est mignon c'est pas suggéré.
Mais c'est pas grave, ton vocabulaire ne fait qu'ajouter plus de données qui vont dans le sens de ma théorie.

Tu feras gaffe de bien te mettre sous le parasol pour boire tes pastis et tes kro au prochain apéro de famille tonton gégé, sinon tu seras pas en forme pour sortir tes blagues sur les arabes et les pédés pendant le repas.

tate
tate
4 ans
Ce commentaire a reçu beaucoup de votes négatifs

@WoAw: Ho non il a utilisé un des mots interdits ! c'est vrai qu'avec fiotte ont est pas loin de l'apologie de crimes contre l'humanité. T'es vraiment un génie pour me psychanalyser comme ça, tu m'a mis mal devant mon pc. Ca doit être sympas d'être dans ton cerveau malade et d'être persuadé de détenir la vérité absolue. Prends du recul sur ta vie, il n'y a pas que les défenseurs du bien et les gens qui zieg heil en buvant des kro.
C'est marrant tu n'a rebondis que sur fiotte. Peut être alors assume-tu de faire du pur prosélytisme ?
ps : heil hitler

MichelMabel

@WoAw: mais pourquoi tu lui reponds ?

WoAw
WoAw
4 ans

@tate: Parce que le prosélytisme n'est pas forcément une mauvaise chose ? Et que pour espérer voir des idées dans lesquelles on croit se réaliser il faut communiquer ?

Prosélytisme c'est si large comme terme, je sais que les gens comme toi adore le brandir comme un bouclier sauf que ça fait juste pas sens. Et si partager des articles pour ouvrir les yeux aux gens sur ce que l'horreur que subissent des personnes qui souhaitent juste vivre en paix, uniquement à cause de leur orientation sexuelle ou le fait qu'ils soient transgenre, dans le but de faire respecter les droits humains les plus basiques pour ces personnes c'est du prosélytisme, alors oui clairement j'en fais et j'en suis fier.

" Ho non il a utilisé un des mots interdits ! c'est vrai qu'avec fiotte ont est pas loin de l'apologie de crimes contre l'humanité."
Je faisais juste remarqué qu'au vu de la définition du mot "fiotte", essayer de l'employer contre moi juste après m'avoir dit que j'étais mignon c'est pas super intelligent, voire grotesque.

"Ca doit être sympas d'être dans ton cerveau malade et d'être persuadé de détenir la vérité absolue. Prends du recul sur ta vie, il n'y a pas que les défenseurs du bien et les gens qui zieg heil en buvant des kro. "

C'est drôle parce que de nous 2 je suis sûr de pas être celui avec le cerveau le plus malade.
Je ne pense pas détenir la vérité absolue, d'ailleurs je vois pas sur quel sujet tu penses que je pourrais penser ça ?
Je n'ai à aucun fait le lien entre toi et les autres homo/transphobes le nazisme, je fais juste que prendre l'exemple type du cliché du genre de personnes dont tu fais partie

WoAw
WoAw
4 ans

@MichelMabel: Parce que c'est drôle de le voir s'enfoncer dans sa merde

fafab
fafab
4 ans

@WoAw: J'ai pas compris la haine du truc en fait. Le gars dis qu'il va il y avoir des cons qui vont réagir a cette guerre d'influence de manière stupide et que c'est surprenant que ce soit aussi tardivement. En quoi c'est de la haine?
P.s: je ne dis riens sur ce qu'il y a après mais juger sur ce passage est hâtif non?

WoAw
WoAw
4 ans

@fafab: Il a un commentaire modéré dans lequel il disait être content que cette personne soit tuée parce que 'Il l'avait annoncé a ses potes y'a quelques semaines".
Et il suffit de voir les termes employés pour comprendre l'homophobie derrière les messages hein

fafab
fafab
4 ans

@WoAw: "Ha les premiers gars qui pètent les plombs a cause des LGBT de tweeter montrent le bout de leurs nez. Ils sont en retard."
Les LGBT de tweeter sont ici je pense les "white men are just thrash" ect qui font une discrimination ouvertes et ce depuis des années .Le genre de groupes qui organise des campagne pour détruire la vie de quelqu'un part tout les moyen de pression possible . Qui créer des groupe pour lister des gens "ennemies" qu'ils vont reporter en masse pour tenter de détruire leurs compte ect. (Pas sylvie jeune étudiante qui découvre que si ses relation n'aboutisse pas c'est qu'elle aime les femmes en faits)

D’où la deuxième partie "ils sont en retard" pointant du doigt le fais que c'est une tendance qui n'est pas nouvelle et qui a une violence non négligeable.


Le premier message ne mérite en rien ta réponse (les autres après bien plus mais bon) et quand une opinion est formulé y répondre par de la haine brute insensé ne fait qu'envenimer le truc. Rends les gens persuader que leurs vision est dérangeante et donc forcement vrai. Et mènent a ce genre de retour de haine pervers et enfantin "je suis content qu'ils soit crever (nah)"


J'ai l'impression que les gens a force d’être biberonner a la pensée unique oublie que les opinions de chacun sont différentes et qu'elles se basent toutes sur un raisonnement biaiser et incomplet mais un raisonnement néanmoins . Que vue notre diversité toute piste de réflexions serra prise par quelqu'un. Générant tout un tas d'opinion contraire .
Ces opinions luttent pour s'imposer et comme toute luttent génère de la souffrance la luttent LGBT aussi . Malheureusement cette souffrance est refouler et mépriser ; laisser a pourrir . Alors que d'autre opinion sont protéger, exempter de toute critique et sont donc laisser elle aussi a pourrir , a s'extremiser.
En fait une opinion pour qu'elle reste saine doit pouvoir être confronter et remise en cause . Pas mépriser ou bien mis sous cloche.
Aucune surprise donc que le monde s'extremise des deux bouts en même temps.

KsiiKsii
KsiiKsii
4 ans

@fafab: " Qui créer des groupe pour lister des gens "ennemies" qu'ils vont reporter en masse pour tenter de détruire leurs compte ect."
Ça me rappelle le g/cgw

SoLLanN
SoLLanN
4 ans

@fafab: C'est un bon point de vu et une bon résumé mais par pitié, revoit ta grammaire et tes conjugaisons.

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.