Sérieusement, c'est quoi le problème à Marseille ?
J'ai jamais vu autant de haine sur un transfert, à partir du moment où un joueur a foulé la pelouse du Vélodrome sous les couleurs phocéennes il a plus le droit de porter le maillot d'un autre club de Ligue 1 ou comment ça se passe ?
C'est vomitif de voir tous ces gros cons sur Facebook qui crient à l'amour du maillot alors que tout ce qu'ils savent faire quand ils posent leurs gros culs dans leur stade c'est siffler leurs joueurs, y'a vraiment des fêlés.
Oui, tout à fait. Je ne comprendrai jamais l'hostilité excessive (pas la rivalité) que suscite le foot. Pas une semaine ne passe sans qu'il y ait d'incident, c'est affligeant.
Et on s'étonne des éternelles frictions dues à la religion, alors que des types sont prêts à s'éventrer rien que pour .. pour... ça.
En Angleterre c'est différent, et plus classe
http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2934597/Frank-Lampard-receives-mixed-reception-Chelsea-fans-Stamford-Bridge-draw-Manchester-City.html
Se battre pour un ami imaginaire c'est pire que de se battre pour un mec payé pour courir après un ballon
nan mais en France le matage on connaît pas, on préfère "sensibiliser". Va sensibiliser des cassos...
A Paris, il y a eu une radicalisation, le 'plan Leproux'.
Ouais, on n'aura surement pas de sitôt l'ambiance contre Twente un soir d'hiver 2008, une purge des ultras (dont beaucoup n'étaient pas mauvais) a été nécessaire.
Aujourd'hui, Beyonce apparaît la 2e journée de LdC, ça applaudit ou siffle cinq secondes à la mi-temps selon le résultat et les tifos sont immondes. Ouais on se fait peut-être un peu chier.
Mais c'est ça ou un scandale/mort/banderole par an à cause de débiles.
Je m'en branle assez largement puisque je ne m'occupe quasiment que de ce qui se passe sur le terrain.
Il devrait plutôt avoir la haine contre ayew et gignac qui sont partis libre comme des enculés. Mathieu lui il a rapporté 7M à Marseille
Pareil avec Ribéry y'a quelques années lors d'un Marseille - Bayern : le mec sort, il est hué, du style "nan personne ne quitte Marseille !".
Affligeant.
Je suis supporter marseillais et je ne cautionne pas la réaction de ces idiots irréfléchis. J'ai souvent l'impression d'avoir à faire à des boeufs quand je lis les réactions de supporters.
Pourtant Valbuena, c'est 8 ans à Marseille, période pendant laquelle il s'est donné, a procuré certaines de nos plus grosses émotions de ces 10 dernières années (Liverpool, Dortmund). Jamais il n'a arrêté de se battre et pendant la série de 10 défaites consécutives sous l'ère Deschamps, il était le seul à encore courir et se battre. Il a montré ce qu'était l'amour du maillot.
Il a donné ce qu'il avait à donner, n'est pas parti libre, a rapporté de l'argent et a eu droit de vouloir plus d'argent, comme toute personne dans ce monde (oui les supporters parlent d'amour du maillot mais si l'un d'eux bosse par exemple à la BNP et que LCL le débauche pour le double du salaire, j'attends de voir si ils vont rester).
Aujourd'hui Marseille n'a plus envie de payer autant pour un joueur, de payer de hauts salaires, il est donc normal qu'il parte dans un club qui lui permette de continuer à jouer au foot et toucher un salaire.