Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe



Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
-On a de la fievre il faut des supositoire
-On en a pas
deux semaine plus tard quand tu es en remission
-Bon ba on fini par en trouver
-Non merci
-Bon maintenant tu fais pas chier et tu te prend ton suppo

Comme quoi avant l'heure c'est pas l'heure mais SURTOUT après l'heure c'est plus l'heure
@fafab: le virus a disparu pardis ! Tounéketrompri pour faire écouler le stock
@MitchB: @MitchB: Sans allez jusque la on peut se questionner sur l'utilité / consequence d'une action entreprise APRES la propagation massive d'une pandémie.
Parce que c'est bien beau les masques lutter contre le virus faire ça part tout ça tout ca mais les consequence écologique et social on en parle?
Un masque qui a une durée de vie entre 3 et 4 heure donc jusqu’à 3/4 masque par jour en terme de dépense et de cout ecologique je pense qu'on va bien se marrer.

Et il semblerais qu'on doivent absolument écouter les expert et les etudes .
Bon regardons les études ... Deux coiffeurs portent un masque et aucun de leurs client sont contaminer alors qu'il l'ont été ...
Petit rappel des études de la chloroquine sur le coronavirus : https://virologyj.biomedcentral.com/articles/10.1186/1743-422X-2-69?report=reader

Ouais je suis sur que forcé une utilisation de masque de manière semi aléatoire ,dans les rues pas dans les rues , pas pour manger ect ect , après que la premiere vague d'infection soit passé va être super efficace.

Les études que l'on a sur les masques sont clair : ils réduise la contamination a condition que leurs utilisation soit sérieuse et rapide. On est dans aucun des deux cas la . Et peut être que les deux coiffeurs ont respecter a la lettre l'utilisation des masque et que c'est la raison pour laquel ils n'ont contaminer personne (ou bien juste la chance) mais je doute que ça change quoi que ce soit quand tu as des caissiere qui se trimbale le masque sous le nez h24.

Je pense que oui les masque ect sont de bon outils pour prevenir la transmission mais que quand c'est trop tard c'est trop tard . Quand le virus est la tenté en urgence de mettre des plan bancal en place ne sers a rien .

Meta analyse de l'éfficacité des méthodes :
https://www.infectiologie.com/UserFiles/File/medias/JNI/JNI14/2014-JNI-SF2H-CARRAT-eb-.pdf
Etude sur la propagation de l'influenza dans des foyer:
https://link.springer.com/article/10.1186/1471-2334-12-26

Tu remarqueras qu'il n'y a pas dans cette extrait des études sur la propagation dans des groupes plus important et plus épart . Et donc ces études sont au mieux informative.




A Voir
Chargement...
Chargement...
Chargement...