Nouvelle affiche polémique à Béziers

"À prendre au 4ème degré" à dit Robert Ménard

Poster un commentaire
zebrotron3000

Robert Ménard, c'est un peu comme le tonton nazi de la politique française. Il met tout le monde mal a l'aise, personne le soutient publiquement, mais bon, il est toujours la.

anonyme
anonyme
6 ans

@zebrotron3000: Mem

Bruno_Radio

Oui c'est sûr dans toute l'histoire de l’humanité il n'y a eu qu'une seule personne morte écrasée par un train sur les rails et c'était en France en juin 2017, toute référence à une mort de ce genre est obligatoirement une allusion à cette affaire en particulier. L'affiche est pourrie on est d'accord, mais aller chercher un parallèle de ce type pour accuser Ménard c'est vraiment de l'hystérie paranoïaque.

Wendigo
Wendigo
6 ans

@Bruno_Radio: parce que tu n'avais pas encore remarqué que l'hystérie paranoïaque était la valeur montante ces dernières années ?
La moindre référence à quelque chose vaut les foudres des associations anti-quelque chose, sans compter les SJW sur les réseaux sociaux... Et ca ne va pas en s'arrangant...

Bruno_Radio

@Wendigo: Tu prêches un converti.

nizz
nizz
6 ans

@Bruno_Radio: De toute façon, c'est trop "humour noir" pour le grand public

zebrotron3000

@Bruno_Radio: menard a été interviewé et meme lui dit qu'il y a un parallele a faire, c'est de l'humour

Bruno_Radio

@zebrotron3000: Il a vraiment dit que l'affiche renvoie vraiment à la mort de cette fille en particulier ? J'aimerais un lien pour preuve, si c'est vrai c'est un vrai connard mais j'en doute fortement.

zebrotron3000

@Bruno_Radio: https://www.franceinter.fr/emissions/le-journal-de-19h/le-journal-de-19h-10-decembre-2017 vers 12 min 20 il commence à parler

EDIT : il dit pas que ca y fait référence, mais il dit pas non plus que ca n'y fait pas référence. Dans tous les cas il dit que c'est de l'humour et que ce qui n'en rient pas n'ont pas d'humour, et pour le coup c'est extrêmement déplacé.

Bruno_Radio

@zebrotron3000: Je ne trouve pas la séquence de Ménard dans ton lien. Alors parce qu'il ne dit pas que l'affiche ne fait pas référence à cette affaire il en devient suspect ? ...

GigaProut
GigaProut
6 ans

@Bruno_Radio: c'est du Féminazisme

anonyme
anonyme
6 ans

Commentaire supprimé.

anonyme
anonyme
6 ans

@Lezimbo: Même au 7 ème degrés ce n’est toujours pas drôle.

anonyme
anonyme
6 ans

Bravo tu soutiens cette personne en partageant sa merde

Zvanit
Zvanit
6 ans

J'aime pas Ménard, mais ça me fait doucement rigoler, quand quelqu'un d'extrême droite provoque avec un truc "pas très Charlie", c'est direct un scandale et on y trouve toutes les atteintes possibles. Ça serait la team de Charlie Hebdo qui en aurait fait une couv', on aurait dit bwof ouais ahah...

Pour le coup, c'est peut-être pas de très bon goût, mais le but de la com' c'est de toucher les gens, bah la com' de Ménard elle fait toujours mouche, faut arrêter de tout prendre au premier degré et invoquer l'armée ridicule de SJW.

Sur ce je vais porter plainte contre cette affiche qui discrimine les TER.

GoldenFist

@Zvanit: oui, c'est comme les pub de la sécurité routière en Suisse, c'est un humour décalé mais ça marche.
Hélas en France, se choquer de tout est à la mode, tout devient interdit, heureusement on a encore le droit de payer nos taxes pour se sentir libre.

Anrakyr
Anrakyr
6 ans

@Zvanit: Pas tout à fait d'accord.

Si ça avait été Charlie Hebdo, les mêmes personnes se seraient indignées au départ (notamment sur les réseaux sociaux). En revanche, ça aurait eu beaucoup moins d'écho dans les autres médias. Ou tout du moins, il y aurait eu moins d'indignation et plus de soutien envers les auteurs de l'affiche. Parce que dans l'opinion publique, Charlie Hebdo c'est la liberté d'expression, le droit à l'humour, etc, même quand c'est de très mauvais goût, voir carrément insultant. Par contre, Ménard représente le FN donc le racisme, une vision conservatrice voir rétrograde des mœurs, etc. Du coup, c'est beaucoup plus facile de s'en prendre à lui. Surtout pour les médias et les politiques qui se servent du FN comme repoussoir (tout en participant à diffuser leurs idées dans le débat publique).

Dans tous les cas, cette affiche est dégueulasse et Ménard est un fumier. Et ce, que l'affiche en question fasse référence à la mort de cette femme en juin dernier ou non.

TTPS
TTPS
6 ans

Désolé, mais moi je trouve ça drôle, dommage que ça émane d'un trou du cul comme Menard.

Steamer
Steamer
6 ans

@TTPS: Par définition, si ça sort d'un trou du cul, c'est de la merde. Ou un collier de geisha, mais pour Ménard, je suis presque sur que c'est de la merde.

OasisTropico

C'est un choual, Robert ?

Globoso
Globoso
6 ans

Y'en aurait un pour m'expliquer les "références" ou ce qui est drôle dans les autres affiches ? Je ne comprends pas celle de Lénine et celle de Macron. Clairement celle de la femme c'est la moins pire.

Vladolf
Vladolf
6 ans

>L’immonde campagne

Ah on voit déjà l'objectivité de l'article!

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.