KRIP report

Salut à toi jeune drogué.

Je viens te comter l'histoire de mon expérience à la Ké.

Aaaaaah la kétamine, par où commencer. J'ai pu en choper un peu car je voulais expérimenter le fameux "K-hole", ce phénomène de quasi-overdose qui t'envoie à la rencontre de ta mort...

... Ou plutôt la mort de ton égo.

Me voilà donc seul face à ce trait que je vais faire disparaître en une fraction de seconde.
Je souffle, je bloque, et schhhhouiffff.
Me voilà partis.

Je sens déjà l'odeur atroce, c'est ma première fois et j'ai lu que l'ingestion de cette petite molécule est très mauvaise pour les reins (entre autres j'imagine).
Étant habitué à la c, je me dis qu'après tout ça ne pourra pas être bien pire.

AHAH. LOL. Non en fait. Je sens déjà dégouliner de mes sinus le fruit du cancer.
Un goût à la fois salé, amer, chimique, putain, la première coulée m'a carrément provoqué une remontée acide sa mère ! Pire qu'une actrice humiliée dans Trolling Wannabe Pornstars, j'ai l'impression qu'à chaque coulée, un chibre de négro-berbère
me frotte la glotte (sans le goût de bite, no homo).
Les effets commencent à monter au bout d'une 10aine de minutes à peine, le temps de fumer un petit pét'.
Je commence à tituber comme le pire des pochtrons, ma vue se trouble, je peux quasiment sentir mes pupilles se rapetisser.
Un petit sentiment de bien-être s'installe, je laisse les "vibes" m'envahir, et s'esquisse déjà sur ma face, un ééénorme sourire qui ne se décollera plus pour au moins 2h.
J'ai décidé de me mettre 2 sons (pas choisis au hasard, puisque je leur ai découvert un fort potentiel tripant : https://www.youtube.com/watch?v=8ZTNhtNyEX0 / https://www.youtube.com/watch?v=2233o3h7lp4), histoire de voir jusqu'où ça pourrait me mener.
Je me pose donc dans le noir, le casque sur les oreilles, chaise de bureau inclinée en arrière, et je m'amuse à faire des tours sur moi-même, sans raison aucune, et ça m'amuse.
Sans visus non plus (mis à part quelques visus yeux fermés comme sur l'image), je sens quand même que mon esprit ne veut plus être là.
Je commence à sentir la chaleur du soleil Africain en moi, un genre de halo bouillonnant, en un éclair j'imagine des paysages, des visages et des langues, tout me paraît clair et précis, je peux passer de la Côté d'Ivoire, à la Chine, en passant par la Russie, le Mexique, Brésil, Colombie... Tout me semblait à portée de main.
Physiquement, je ne pouvais arrêter de bouger mes mains, elles accompagnaient le son, au rythme de mes voyages psychiques.
J'ai eu l'impression que tout ça durait des heures, pour la première fois dans ma vie, je profitais de l'instant présent, je ne pensais plus, j'étais vide. Pas de sentiments, pas d'émotions, mais de pensées.
Plus de réflexions incessantes, barbantes, plus de faux sourires, plus aucune pensée ne me traversait, à propos de mon boulot, de mes amis, ou de quoi que ce soit. C'était la première fois que je me sentais libre.
Alors bien sûr vous allez me dire que toutes les drogues ont un effet un peu "désinhibant" voire carrément abrutissant. Mais celle-là procurait un autre effet. Pas "alcaloïdé" pour un sous, ni même psychédélique, c'était une extase psychique, une renaissance mentale.

Bref. Vous m'avez compris.

Au passage, le goût est tellement infecte selon moi, qu'il est difficile de tomber accro à ça.
Même le sniff ne m'a pas rappelé la C, pas de craving, pas de lendemain difficile.

Une bonne expérience malgré la non-atteinte du K-hole (et peut-être en suis-je content après coup, vu mon expérience avec le DMT), ou peut-être en était-ce un, je ne saurais dire.

Sur ce, à plouche.

Tl;dr : Perte des sens, de la pensée et puis lis si ça t'intéresse, merde.

KRIP report
Poster un commentaire
Staz
Staz
m
THC
7 ans

"je voulais expérimenter le fameux "K-hole", ce phénomène de quasi-overdose qui t'envoie à la rencontre de ta mort..."
c'est pas complétement con et irresponsable comme truc de souhaiter s'approcher de l'overdose?!

Quartz
Quartz
7 ans

C'est plus une expérience qu'un état. Pas besoin de se mettre une dose de cheval, suffit juste d'en prendre bien comme il faut quoi.
Tu peux vivre pas mal de trucs à 2g de champis ou 100µg d'acide, mais en doublant la dose, tu peux vivre beaucoup plus de choses sans forcément risquer quoi que ce soit (à part un bad).

Azertsix
Azertsix
7 ans

Ouais enfin ce que tu dis au début c'est bien "ce phénomène de quasi-overdose qui t'envoie à la rencontre de ta mort..."

Quartz
Quartz
7 ans

Je me suis mal exprimé, je voulais dire par là que c'est un effet vécu (et décrit) comme se rapprochant d'une expérience de mort imminente, voire, en est carrément une.
C'est décrit comme un genre de trou noir (d'où le nom), qui te propulse dans un état léthargique.
Alors oui, il faut la dose et supporter la chose mentalement, mais d'un point de vue physique y'a pas réellement de "risque" tant que tu dose pas à l’œil comme un connard et sans documentation préalable.

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.