Forfait Millenium Sfr (1999 / 2000)

Sacré business à l'époque

A la veille du passage à l'an 2000, l'opérateur téléphonique SFR lance une offre promotionnelle où le client se voit offrir la possibilité de téléphoner gratuitement et à vie le soir entre 20 heures et 8 heures, mais aussi le week-end vers un portable SFR ou un téléphone fixe. Immédiatement, c'est la ruée. 400 000 personnes signent le contrat.

https://www.google.be/amp/m.leparisien.fr/amp/economie/telephone-portable-l-incroyable-business-des-forfaits-millenium-14-09-2002-2003402358.php?client=ms-android-htc-rev

Poster un commentaire
Nibbler
Nibbler
7 ans

putain ouais je m'en souviens aussi, SFR essayait pas de racheter les abonnements après car ça leur coûtait trop de pognon d'ailleurs ?

anonyme
anonyme
7 ans

@Nibbler: Je sais pas trop pour SFR, mais j'ai un pote qui l'avait vendu 2.000 € à l'époque à une entreprise

GimmeChoualter

@Peon: 2000 Euros, avant l'Euro.. quelle affaire!

lemaurinois

@Nibbler: affirmatif mon capitaine !

Commentaire supprimé.

Mertens
Mertens
7 ans

@Nibbler: CSB on : les parents de ma SDP de l'époque avaient ce forfait, comme 700kms nous séparaient, c'était 6h pendus au téléphone tous les soirs pendant 2 ans sans parler du WE, SFR a proposé jusqu'à 35 000 francs (à l'époque) vers la fin... et j'ai pas eu ma part...
CSB off

anonyme
anonyme
7 ans
IMG
anonyme
anonyme
7 ans

Commentaire supprimé.

GimmeChoualter

@PtitPapier: Penelope passait son temps au téléphone avec les collaborateurs qui donc, ne pouvaient pas la voir.. toute cette histoire juste pour des remboursement de frais.
Merci mec, j'appelle l'avocat de Francois de suite.

anonyme
anonyme
7 ans

Commentaire supprimé.

MsieurLarbin

@Dub_plate: Le reflexe à l'epoque de se dire qu'il devrait être riche.

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.