perso 3mois. comme ca on vend le foetus aux jap et ils en font de la bouffe, ca rajoutera un plus a l'exportation francaise, boostera les ventes a l'export et comblera le trou de quelques euro. a ca en prime, vu la diversité ethnique qu'on a, y a moyen d'avoir comme pour la quasi totalité de nos produit, un AOP ou un label pour chaque région vu que maintenant ya quasi pu de gout pour la bouffe de nos vieux terroir lavé aux pesticides et aux engrais chimiques.
je vais creuser l'idée, j'ouvre une usine tout d'abord en france, en y mettant un primate de chaque ethnie, puis une selection des meilleurs pondeuses, apres avoir fait assez de frique, je délocalise pour pas payer les impots. (un génie!)
puis comme je delocalise en chine ou les droits de l'hommes y s'en fiche, je pourrais continuer la traite de mes pondeuses. (on parle toujours d'être humains mais tu me dira, c'est quoi la dif avec une vache ou un cochon si ce n'est que je pourrai peut-etre pas vendre le lait...)
j'intoxique une partie des foetus avec un toxine lente qui va détruire la démographie des autres pays, reduissant leurs nombres et ainsi on aura plus de probleme de démographie, par contre le cout des chaussures, medicament, fruit et legume a l'import va augmenté vu que le nombre d'esclaves de ces pays va chuter. on a rien sans rien ! mais tout est prevu.
Je me disais bien que les femmes étaient des tire au flan ! Bien vu, enfin un gouvernent qui fait bouger les choses !
