Oui et ? Je le sais et les russes aussi puisque il y a un blocus sur les imports européens. Donc seuls les riches peuvent se payer de si onéreux produits étrangers. C'est comme il y a une vodka française dont j'oublie toujours le nom ( grey goose je crois ), elle coute très chère en Russie et aux alentours.
Comme le champagne français, ils ont du moet & chandon mais il coute + cher qu'en France.
Donc le russe moyen boit de la vodka locale. Et souvent du fait maison ou de la contrebande coupée à l'alcool à 90°. D'où les nombreuses morts " accidentelles " .
Green day ( oui comme le groupe ) et de la vodka polonaise ou ukrainienne. Celle à l'herbe de bison est ma préférée pour le gout et parce qu'elle déchire moins l'estomac que les autres, sinon Kozalka Vodka. La vodka des kozak. Après ça c'est des vodka du commerce, y'en a de meilleures qualité qui se dégustent au bistro et qui sont difficiles à trouver dans le commerce. Y'en a autant que nous avons de vins presque.
ça m’intéresse tu trouve ça ou ? Pas un rayon j'imagine? Et aussi la GreyGoose coûte également extrêmement cher en france, mais par contre c'est divin
tu as raison sur toute la ligne. Sauf quand tu dis qu'ils en boivent pas parce que c'est pour les touristes.
En général c'est une vodka qu'ils achètent occasionnellement. Ceux qui se foutent une mine tous les jours prennent de la voka locale. Et sont peu fortunés en général.
Les jeunes branchés ou autre ptete.