Fillon, ce salaud de misogyne !
Non mais vu la gueule de la remarque, c'est quoi ces journaux "sérieux" qui font tout un cake pour ça ?
"En sous-entendant qu’elle fait mal son travail de journaliste, il applique une tactique classique de déstabilisation de l’adversaire".
Ce que fait Salamé les 3/4 de sa journée...
c'est moi où c'est absolument débile ? La remarque veut juste dire que comme elle a été absente elle a loupé des informations, rien à voir avec un manque de professionnalisme...
(PS : J'aime pas Fillon, mais là ça n'a rien à voir)
je l'ai compris comme ça aussi
Mais touiteur le fossoyeur de merde est là avec sa cohorte de trou d'balle
Les plaques et le sol, ça se croise pas, c'est parallèle. Si vous voulez du perpendiculaire, vous avez le sol et les tréteaux, par exemple. Et si je vous dis que vous êtes une grosse pute qui s'est faite engrosser, là vous avez du misogyne.
J'admet qu'on puisse ne pas aimer la remarque de Fillon, mais je ne trouve pas ça sexiste. Enfin, en tout cas je ne comprend pas ça comme ils le suggèrent dans l'article en disant que Fillon suppose que Léa Salamé est plus stupide parce qu'elle aurait accouché, ou serait une femme.
Au passage, oui. L'article a été écrit par une journaliste qui traite assez "fréquemment" de féminisme (je n'ai pas tout lu, juste scrollé vite fait)
http://www.liberation.fr/auteur/15181-johanna-luyssen
"Bon chef, c'est quoi le plan ?"
"C'est très simple, d'abord on l'attaque personnellement jusqu'à ce que tout le monde oublie qu'il a un programme digne de l'enfant satanique de Le Pen et Macron."
"Oui mais du coup pourquoi les gens voudraient voter pour lui si on fait ça ?"
"C'est pas fini, on continue de l'attaquer sans relâche jusqu'au bout. Déjà, il va passer de plus en plus pour une victime et obtenir la sympathie des mémés. Et là, la touche finale, on commence à balancer des articles complètement à chier qui vont décrédibiliser toutes les attaques qu'il s'est pris jusque-là."
La remarque qui a soulevé l'internet : «Je comprends que vous posiez la question, puisque vous avez été absente quelques temps, et je me permets de vous féliciter d’ailleurs, mais j’ai déjà répondu 20 fois, y compris sur ce plateau, à cette question.»
Autre source au hasard : http://www.20minutes.fr/elections/2053879-20170421-presidentielle-remarque-deplacee-francois-fillon-grossesse-lea-salame-suscite-tolle
Ce n'est pas une simple remarque sur le fait qu'elle ait eu un enfant, c'est tout une remarque qui montre bien la patriarchie dominante de notre système, qui autorise ce genre de remarque dégradante qui sera reprise comme acquis par la jeunesse, développant alors, par simple mimétisme, un comportement misogyne insupportable !
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.