Brian nous explique son départ.
CF cette box : http://choualbox.com/a1ZqL
http://live-arena.com/brian-johnson-sexplique-acdc/
Axl Roses... tout ceux qui ont critiqué Brian vont en prendre plein la gueule quand il vont voir l'autre enfant gâté obèse chanter à sa place.
Je pense que ceux qui ont critiqués Brian après la mort de Bon ont fermé leur gueule il y a longtemps. Le boulot qu'à fait Brian c'est 30 dernières années est énorme, et si des gens dénigrent ce qu'il a fait, alors ils ne sont pas vraiment fan (à mon goût). AC/DC ne serais pas ce qu'il est aujourd'hui sans Brian.
Pas pour dénigrer le boulot mais même si TNT et Highway to hell sont de bons albums, Back in Black est et restera un des albums les plus vendus de tous les temps (toujours deuxieme il me semble) et tous les albums comme Black Ice ont pu montrer a quel point c'est un groupe qui est devenu légendaire en sachant monter encore plus leur popularité après la mort de leur chanteur alors qu'ils décollaient. ACDC avec Bon Scott rend les fans nostalgiques, mais ils n'auraient pas eu Brian Johnson, c'aurait été un groupe moins mythique à mon avis.
Et puis vu la voix si particulière de Bon Scott il fallait trouver quelqu'un capable de prendre la suite, pas évident, et lui à amplement assuré le boulot faut le reconnaître !
