Il a pas purgé sa peine américaine ? Ça reste une éponge d'urinoire... Mais il reste clean pour les USA si tel est la cas
c'est un procureur qui voulait se faire mousser (ils sont élus là bas) en se payant une célébrité, pour faire genre, z'avez vu, tout les justiciables sont égaux devant la loi (mais lol !). Sauf que la victime avait trouvé un 'accord" avec Polanski (ça se passe comme ça là bas, tu peux"acheter" ta victime et tout le monde évite le procès) et elle ne voulais pas que l'affaire recommace avec la médiatisation et tout le côté pénible. Bref, Polanski reste un gars qui a une époque à fait prendre de l'alcool et de la drogue à une gamine de 12ans et l'a sodomisée, (mais qu'est-ce qui ne va pas chez lui putain ?), mais la victime est maintenant mariée avec des enfants, elle a tournée la page et dit lui avoir pardonné et à chaque fois que l'histoire et te-médiatisée, ça ne doit pas être drôle pour elle. Sinon, dans le même genre, pourquoi DSK il est pas dans une prison américaine, hein ? Le cul de Nafissatou, c'est du poulet ? Ça aussi c'est scandaleux.
oui, il avait trouvé un accord avec la victime pour éviter le procès, sauf que c'est le procureur qui a le dernier mot et qui peut décider si procès il y aura ou pas. Le procureur voulais un procès, Polanski s'est barré.
Conclusion, faut mieux se faire violer par un riche et faut mieux etre riche pour violer, aux USA...
C'est beau quand même le pays de la liberté.
c'est monstrueux mais c'est hélas vrai.
Qui a dit "Less états unis c'est un pays du tiers monde avec une ceinture Gucci". ?