Kit du Manifestant : Quels sont vos droits face à la répression ?
Protip : N'allez JAMAIS en manif avec votre téléphone. Au pire, prenez avec vous un burner.
@Speeder: Heu... drôle de tip, quand tout le monde est devenu reporter avec sa carte de presse et son téléphone portable pour éviter les coupes ! (ça marche pas !)
@Godela: Tu veux qu'on te le casse ou qu'on te le réquisitionne ? Ils ont pas le droit certes, mais c'est quoi ton recours dans ce cas là ? T'es juste baisé..
@PunkyZlip: C'était une vraie question. D'accord, c'est instructif, dans le cas ou tu pars à l'affrontement avec les FDO
@Godela: J'ai répondu le plus sérieusement du monde.
Après dans en arriver a l'affrontement, ça peu juste arriver, comme ils peuvent aussi installer tout un tas de capteurs a mouchards, pour te ficher et au besoin te surveiller.
Ça va pas non plus super loin (pour l'instant), mais c'est le principe quoi.
C'est bien, mais que faire quand la police a décidé en tout connaissance de cause de s'affranchir de la loi?
Fuire les manifestations lorsqu'elles dégénèrent ?
Ne pas se mettre à côté de personnes au comportement "énervé" car ils ont plus de chance de partir en vrille qu'un paisible groupe de potes qui défilent en chantant et déconnant ?
Quitter la manif lorsqu'elle est finie ?
Aller qu'aux manifs organisées par de vrais organisations (coucou les GG) et donc avec un service d'ordre et qui c'est synchro avec la préfecture ?
C'est quand même un kit pour jeunes adultes attardés qui souhaitent changer le monde à coup de manifs et de poubelles brûlées.
@Sputnik: C'est un caca ton avatar ou un selfie ? Sans doute les deux, remarque