Le Tombeau des lucioles (Hotaru no haka) ending soundtrack

J'ai eu cette musique dans la tête toute la journée ???

Poster un commentaire
LeHamegeon

A chaque fois c'est comme une veille cicatrice qui recommence à te picoter et te rappelle cette fois où t'as morflé en regardant ce film.

Gooby
GoobyJ'écoute de tout
8 ans

@Weakii: Je l'avais vu la première fois y a 10 ans et je m'étais littéralement vidé, un colossal traumatisme.
Je l'ai revu y a 2/3 ans et je suis resté complètement de marbre, une transformation s'est opérée, c'est moche de grandir...

LeHamegeon

@Gooby: Ça va faire un bout de temps que je ne l'ai pas vu et je ne compte pas le faire, j'ai peur que ce qui m'a marqué disparaisse comme ça a pu le faire pour toi.
On s'est habitué au malheur (que ce soit le nôtre ou celui des autres), sans tomber dans la banalité on y est quand même moins sensible. C'est triste.

Jethro
JethroRock
8 ans

@Gooby: Pareil, je l'ai revu y a 2/3 ans aussi, bon j'ai chialé quand même un peu, mais ça m'a pas fait la même que la première fois.

AsianBobboy

@Weakii: La scène qui te met un vrai coup dans les burnes.

IMG
LeHamegeon

@AsianBobboy: Ajoute à ça que ce n'est pas seulement de la fiction. Le film est basé sur un livre dont l'auteur a perdue sa petite sœur à cause de la famine pendant les bombardement. Il a dit que la seule différence c'est qu'il meurt dans le film, ce qu'il aurait préféré.

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.