Une fillette blessée lors d'une perquisition du Raid

http://www.nicematin.com/nice/video-une-fillette-blessee-lors-dune-descente-du-raid-a-nice.2401142.html

Deux balles tirés à travers la porte, la petite dormait derrière...

Poster un commentaire
RenanM79
RenanM79
8 ans

+ de 1800 perquisitions, il faut bien qu'il y ai quelques ratés ... Bon là, c'est la loose totale puisque c'était l'appartement d'à coté qui était visé normalement. Bon rétablissement à la petite.

anonyme
anonyme
8 ans
Ce commentaire a reçu beaucoup de votes négatifs

Plus de 1800 perquisitions en 17 jours, y'a pas un truc louche selon toi?

RenanM79
RenanM79
8 ans

Non, c'est l'état d'urgence, pas besoin de passer par la justice pour faire une perquisition donc ils les enchainent.

anonyme
anonyme
8 ans
Ce commentaire a reçu beaucoup de votes négatifs

D'accord, tout vas bien alors ! Heureusement que nous avons supprimer l'état de droit, au profit d'un état policier, pour lutter contre le terrorisme.

Les militants écolo, terroriste aussi?

RenanM79
RenanM79
8 ans

Ah oui, d'accord, je n'avais pas compris ce que tu voulais dire, donc, effectivement, l'état d'urgence est une vrai saloperie pour l'état de droit mais c'est comme ça, moi je n'y peux rien, je ne parle pas du fait que les perquisitions soient légitimes ou non. Maintenant, ce n'est pas d'aujourd'hui que l'état de droit est mort ... il suffit de faire le cumul de toutes les lois sur le renseignement et autre depuis le dernier mandat de Chirac ...

PS: Et OUI, militants écolo = terroristes.

Gooby
Gooby
8 ans

mais pourquoi tu parles

Krelian
Krelian
8 ans

Des fils de putes qui récupèrent des vases sur l'autel des défunts suite aux attentats; pour ensuite les jeter sur les forces de l'ordres.
Ouais, moi j'appelle des terroristes moraux!
Qu'ils aillent se faire enculer ses enfoirés d'extrême gauche!!

Commentaire supprimé.

Snap
Snap
8 ans

Le problème c'est surtout qu'il profite de cette état d'urgence pour procéder a des perquisition arbitraire que n'ont RIEN AVOIR avec le terrorisme, pour du hacking notamment

HasterX
HasterX
8 ans

Etat policier? Mon gars tu ne sais pas de quoi tu parles. Jusque là aucun mec en costard/cravate n'est venu te rappeler à l'ordre chez toi parce que tu postais des critiques sur cb et tu n'as reçu aucune menaces quelconques pour te faire taire.
Remercie l'Etat de mettre en place des mesures un peu moins molles que ce que vous, les gauchos, vous prônez. En plus d'être aussi dangereux que l'extrême droite, vous êtes de véritables inconscients.

Sérieusement être en dehors des réalités comme vous l'êtes je trouve ça flippant, on pourra se plaindre quand ils alignerons nos familles à genoux devant vos baraques, là je pense pas que ça soit le cas ou qu'on nous ait privé de quelque liberté que ce soit.

anonyme
anonyme
8 ans

A quel moment tu as vu que j'était de gauche? Ne prends pas trop d'avis rapidement sur les gens, ça te portera préjudice dans la vie.

Ensuite : "Jusque là aucun mec en costard/cravate n'est venu te rappeler à l'ordre chez toi parce que tu postais des critiques sur cb et tu n'as reçu aucune menaces quelconques pour te faire taire."

"Jusque là" : oui, mais surtout, jusqu'à quand?


"on pourra se plaindre quand ils alignerons nos familles à genoux devant vos baraques"
Ta raison, la méfiance est un mal absolue ! Attendons gentiment qu'ils est vraiment tous les droits pour bouger. Après tout pourquoi prévenir dans la paix, quand on peut guérir dans la violence...


"là je pense pas que ça soit le cas ou qu'on nous ait privé de quelque liberté que ce soit."
Interdiction de Manifesté, Plus libre chez soi (N'importe quel policier peut venir fouiller ta maison, ta voiture, sans demander a un juge), Plus d'état de droit, Restriction (Donc détention) Domicile par prévention.

T'en veux encore?




HasterX
HasterX
8 ans

Ton discours me suffit largement pour savoir que tu l'es, des comme toi j'en croise tous les jours.

Tu vois cette question ne m'inquiète même pas, notre gouvernement commence à avoir de la poigne mais n'en aura jamais assez pour instaurer ce genre de méthodes.

La méfiance est bénéfique quand elle ne tourne pas à la paranoïa. Vu mes propos tu pourrais penser que je suis un facho et tant pis, crois moi ou pas je chéris notre liberté plus que tout et le jour ou on aura les premiers VRAIS signes d'un pays qui tourne mal, j'hésiterai pas une seconde à descendre dans les rues pour latter des flics qui ne nous défendent plus, le problème est que là on n'est absolument pas dans des conditions qui nous autorisent à crier à la révolution, les anarchos/anticapitalistes et autres communistes la réclament mais je trouve ça profondément indécent et malsain vu nos conditions et l'attitude de ceux qui nous les garantissent.

Pour les mesures que tu viens de citer, j'espère que tu feras preuve de bonne foi (ou que tu grandiras) et que tu te rendras compte que c'est pour nous que c'est mis en place, en effet je ne trouve pas ça judicieux de manifester par les temps qui courent mais tu noteras que même les policiers ne répriment pas ceux qui défient les interdictions, hier ils se sont contentés de contenir la foule et de foutre les agitateurs au placard pour une fois.
Que tu le veuilles ou non l'heure n'est plus à prendre des gants avec la population, on commence enfin à avoir un peu plus de couilles mais c'est toujours insuffisant. Désolé si j'ai paru un peu belliqueux dans mon commentaire, j'exprime mes opinions assez vivement mais j'aime surtout beaucoup débattre alors l'intention n'en était pas là. Si t'as d'autres trucs en réserve je t'en prie: balance!

Popilow
Popilow
8 ans

Chaque chose en son temps hein, ça vient pas d'un coup. Ca commence par des perquis, et ensuite on se permet d'autres choses. Mais bon, toi t'as pas à t'en faire, tu feras partie de l'équipe collabos je suppose!

HasterX
HasterX
8 ans

Tant pis si tu le prends comme ça vieux, pour ma part je te dirais que les mecs qui militent pour l’arrêt des actions qui nous protègent ont plus leur place dans les rangs de Daesh qu'autre part. Qui est le pire collabo de nous deux..?

Popilow
Popilow
8 ans

Ecoute mec t'as l'air tellement naif/demeuré que je vais même pas répondre. Renseigne toi c'est tout.

Je te répondrai plus tu m'as gavé.

Popilow
Popilow
8 ans

Putain pour une fois que je suis d'accord avec toi y'en a un pour te traiter de gaucho. T'as vu c'est chiant hein? :)

MyName
MyName
8 ans

Yep !

HasterX
HasterX
8 ans

Venant d'un mec qui me sort la répartie de ceux qui en foutent le moins possible pour avoir toujours plus ça me fait un peu sourire. La liberté ça se mérite mon grand, confond pas liberté et anarchie.

Bisous

Berserkguts

mecs s'ils vont en corée du Nord ils rigoleront moins je crois.
@Popilow Le véritable problème c'est notre politique pénale, combien de perquisition tu peux faire avant l'état d'urgence? quasiment aucune car tu dois passez par un juge, ca mets des jours à aboutir... Donc oui y'a des ratés, mais sur 1800 perquisitions si y'a pas de ratés j'ai envie de dire que c'est pas normal

anonyme
anonyme
8 ans

On va refaire comme tout à l'heure alors :

« Ton discours me suffit largement pour savoir que tu l'es, des comme toi j'en croise tous les jours. »
Ok, sache que je ne suis ni de gauche, ni d’extrême gauche, ni alter mondialiste ou quoi que ce soit. Je suis un citoyen lambda, qui ce méfie, qui surveille, car il n’aime pas savoir que la liberté de chacun soit menacé. Je suis pour des réformes, mais pas pour une expédition punitive comme c’est le cas actuellement. J’aimerai des perquisitions mieux ciblés, et moins violente. Je tiens à rappeler que des gens sont mort pour avoir ces putains de libertés, au passage, et que l’idée de les renier, ne me plait pas du tout.

« Tu vois cette question ne m'inquiète même pas, notre gouvernement commence à avoir de la poigne mais n'en aura jamais assez pour instaurer ce genre de méthodes. »
D’accord, tu n’es pas inquiet, c’est ton point de vue, je l’entends. Ce qui me dérange, c’est que l’histoire nous a prouver à plusieurs reprise, que trop faire confiance au pouvoir, et sacrifier ses libertés, n’a jamais instauré paix et amour.

« La méfiance est bénéfique quand elle ne tourne pas à la paranoïa. »
Encore une foi, tu parles sans savoir. Je suis pas paranoïaque, je suis méfiant. Point barre.

« Vu mes propos tu pourrais penser que je suis un facho et tant pis, crois moi ou pas »
C'est fou comme tu tournes en rond, en posant des conclusions sans que j’ai émis quoi que ce soit. Par défaut, je penses que les gens ne sont pas facho. Alors pourquoi te justifier ?

« Je chéris notre liberté plus que tout et le jour ou on dans les rues pour latter des flics qui ne nous défendent plus »
C’est exactement ce que je pense, si d’avenir, nos libertés sont d’avantage menacé, il faudra ce défendre.

« le problème est que là on n'est absolument pas dans des conditions qui nous autorisent à crier à la révolution, les anarchos/anticapitalistes et autres communistes la réclament »
A quel moment j’ai appelé à la révolution ? Aurais tu, une foi de plus, parlé trop vite ? J’en est bien peur. Bien sur qu’il n’est pas l’heure d’une révolution, et loin de la même, j’exprime juste des réserves sur les méthodes employés actuellement.

« Je trouve ça profondément indécent et malsain vu nos conditions et l'attitude de ceux qui nous les garantissent »
Vu ton attitude, je me dis que pensé différemment sera peut être un délit accepté. Les gens on le droit d’appeler à la révolution, à la prise de conscience, ou tout autre chose. On est dans un état de droit d’après la constitution non ? Si le peuple décide de changer de régime, il ne doit pas avoir à affronter les forces de l’ordre dans tout les cas. Chacun doit être libre de dire ce qu’il veux, que l’état soit d’accord ou non. Bien sur, tout dois ce faire dans le calme, et je suis contre les casseurs et compagnie.

« Pour les mesures que tu viens de citer, j'espère que tu feras preuve de bonne foi (ou que tu grandiras) et que tu te rendras compte que c'est pour nous que c'est mis en place »
J’ai pas à grandir ou faire preuve de bonne foi. J'exprime mes idées, elle ne sont pas les tiennes, mais ne sont pas idiote pour autant.
Par ce que j’émet quelque réserve, je ne suis pas de bonne foi… Putain c’est grave la…

« En effet je ne trouve pas ça judicieux de manifester par les temps qui courent »
Je croyais que l’on ne plierai pas devant le terrorisme pourtant… Faut savoir, on doit sortir, ne pas avoir peur, allez au stade, allez au bar, mais pas le droit de manifester ? Pour info, ce n’est pas une manifestations qui a était visé le 13 novembre…
De plus, ce n'est pas au gouvernement de décider si Oui ou Non, les français ont le droit de manifester. Et ce n'est pas au gouvernement de décider des manifestations autorisé ou non.

« Mais tu noteras que même les policiers ne répriment pas ceux qui défient les interdictions, hier ils se sont contentés de contenir la foule et de foutre les agitateurs au placard pour une fois. »
On est d’accord, et si ils réprimé dans la violence ce serais la révolution… Soit pas con, et arrête de tout amplifié…
Mais sache que la France à déjà réprimé des manifestations dans le sang et la mort.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Massacre_du_17_octobre_1961 Lis attentivement, tu y apprendras peut être des choses.

« Que tu le veuilles ou non l'heure n'est plus à prendre des gants avec la population »
Si je le veux, le peuple est roi.

« On commence enfin à avoir un peu plus de couilles mais c'est toujours insuffisant. »
Tu ferais quoi en plus ?

« Désolé si j'ai paru un peu belliqueux dans mon commentaire, j'exprime mes opinions assez vivement mais j'aime surtout beaucoup débattre alors l'intention n'en était pas là. »
Posé une question, ce répondre seul, en tirer une conclusion pour la suite de son argumentation, c’est pas vraiment débattre.

« Si t'as d'autres trucs en réserve je t'en prie: balance! »
Voilà qui est fait !

anonyme
anonyme
8 ans

Ouai assez... Le monde deviens fou que veux tu.

Après faut pas lui en vouloir, il a était dépourvu d'esprit critique et dégueule bêtement ce qu'on lui raconte.

anonyme
anonyme
8 ans

C'est juste une question de point de vu après ça. Mais oui, je l'utilise, mais tu vois, les gens comme toi qui critique sans donner leur avis, ils font pas avancer le monde. Du coup, c'est juste méchant et gratuit, et y'a rien d'intéressant dans ces propos, du coup je m'en fou.

HasterX
HasterX
8 ans

Moi ça me va:
Y'a un truc qui revient souvent dans ce que tu dis, tu parles beaucoup de la menace sur nos libertés: "car il n’aime pas savoir que la liberté de chacun soit menacé." " l’idée de les renier, ne me plait pas du tout."sacrifier ses libertés, n’a jamais instauré paix et amour." " si d’avenir, nos libertés sont d’avantage menacé" Alors j'ai une question: Est-ce que notre gouvernement dont tu as l'air de pas mal te méfier t'as une seule fois empêché de vivre ta vie normalement?
Tu m'excuseras mais dans ton cas on a déjà dépassé le stade de la méfiance, je t'accorde le fait qu'il est important d'avoir un esprit critique face à la régence du pays mais là t'es dans carrément une mise en doute systématique, après si ça te donne bonne conscience je te laisse faire hein..
Pour ce qui est des méthodes policières, je respecte ta préférence pour l'utilisation d'autres méthodes un peu plus douce, certainement due au fait que tu n'as pas les connaissances nécessaires pour te rendre compte qu'elles n'aboutiront pas.

C'est fou comme tu tournes en rond, en posant des conclusions sans que j’ai émis quoi que ce soit."Là c'est toi qui ne m'a pas compris (ou qui m'a mal lu, au choix!) Je te donne mon point de vue dans l'hypothèse ou tu me verrais comme un facho, heureux de savoir que ce n'est pas le cas du coup.

"A quel moment j’ai appelé à la révolution ? Aurais tu, une foi de plus, parlé trop vite ?" Là encore tu ne m'as pas compris, je fais référence à d'autres groupes de gens (dont la dynamique se rapproche pas mal de la tienne n'empêche), libre à toi de te sentir concerné mais évite de parler trop vite!

Ensuite évidemment que des opinions différentes, un pluralisme politique et une possibilité pour le peuple de changer la donne dans la régence du pays sont primordiales! Je te disais plutôt qu'il y'a certains mouvements et paroles que je trouve assez honteux et complètement abusifs pour des habitants d'un pays comme le notre mais est-ce que j'ai demandé à réduire ces personnes au silence? Si tu aimes te servir de l'argument de l'Etat de Droit eh bien sache que moi aussi. Sinon on est d'accord sur le calme dans lequel ça doit se faire.


Par ce que j’émet quelque réserve, je ne suis pas de bonne foi… Putain c’est grave la… " Encore une fois tu parles trop vite, ton avis je le respecte même si le mien y est opposé, parce que oui je trouve que parler des mesures faites pour nous comme si c'était notre mise en cage je trouve ça d'une mauvaise foi et d'une ingratitude sans noms.

Faire attention pendants quelques temps ce n'est pas plier face au terrorisme surtout quand on sait que notre cette restriction de regroupements est très limitée et qu'elle ne durera pas. Aussi, sache que l'effet d'un (de) kamikaze(s) (+la panique, etc...) au milieu d'une foule compacte n'est absolument pas le même que dans une rue ou les passants sont clairsemés.
Au risque de te décevoir les forces de l'ordre ont le droit légitime de dissiper ou même d'interdire les manifestations lorsqu'il y va de la sécurité nationale. Après si tu veux défier la police pour te prouver que t'existes les mecs ne te courront pas après non plus, ni eux ni personne d'ailleurs.

"Pour info, ce n’est pas une manifestations qui a était visé le 13 novembre… " Pour info ce n'était pas les civils qui étaient ciblés par Daesh avant le 13 Septembre. Les règles changent, mets-toi ça en tête.

"On est d’accord, et si ils réprimé dans la violence ce serais la révolution… " Une révolution je ne sais pas mais c'est sur que ça ne sera pas toléré. Ne me dis pas de ne pas tout amplifier quand tu parles de privations de libertés parce qu'on t'empêche de manifester pour pas que tu te fasses trouer la peau..

Pour l'épisode de 1961 je te dirais que tout pays a eu son épisode plus ou moins sanglant, (la France n'est l'exemple de la bavure policière honnêtement) c'est un passé dont on a appris et qui fait qu'aujourd'hui on est conseillers à l'échelle mondiale en matière d'antiémeute.

"Si je le veux, le peuple est roi." Oui sauf que tu oublies que tu n'es pas le peuple et encore moins celui qui décidera de l'utilisation la plus optimale de nos forces.

Tu ferais quoi en plus ? Je pense (de façon très personnelle) que des initiatives plus drastiques devraient être prises. grosso modo un armement/équipement/financement plus conséquent de nos forces de polices et forces armées ainsi que l'assouplissement de leurs marges de manoeuvres, une meilleure gestion de nos frontières et une politique extérieure dans une dynamique constante de coordination avec les autres pays pour l'éradication si il le faut par voie terrestre des groupes terroristes. Y'a tout un tas d'autres actions et leurs paramètres que je pourrais t'énumérer mais à quoi bon.

Je t'ai donné mes arguments en essayant d'une part de te montrer que certains des tiens étaient discutables mais d'autre part en n'hésitant pas à en approuver d'autres lorsque j'étais d'accord, tu as fait la même chose: pour moi on a eu un (essai) de débat, et c'est pas faute d'avoir essayé pour ma part!

HasterX
HasterX
8 ans

Moi je n'ai pas d'esprit critique? Non mon pote, la différence entre toi et moi c'est que je fais preuve d'esprit critique là ou il en faut. fermé comme tu es je doute franchement que tu puisses te vanter de pouvoir analyser une situation correctement.

anonyme
anonyme
8 ans

Lui au moins il fait avancer les choses, et n'est pas simplement un lécheur de cul comme toi.

anonyme
anonyme
8 ans

On va en resté la mec. J'entends ce que tu me dis, y'a pas de soucis, mais vu que tu extrapoles tout, aucun débat n'est possible.

Le pire c'est que l'on penses plus ou moins pareil, sauf que je me méfie, et toi non.

HasterX
HasterX
8 ans

J'ai pas envie de m'éterniser plus longtemps là dessus, c'est dommage si c'est ce que tu penses parce que j'ai absolument aucune envie d'être dans l'extrapolation justement, je suis toujours prêt à débattre même si ça doit être un peu vif et je dis les choses telles qu'elles sont, sans masquer la violence avec laquelle elles nous sautent à la figure en ce moment. J'ai justement peur du voilage de face par rapport à toutes ces réalités si tu veux..

Content de savoir qu'il y a des gens vigilants autour de moi, même si je n'en ai jamais douté! J'ai compris et te soutiens complètement quand tu dis qu'un peuple crédule c'est le meilleur moyen de courir à notre perte, on est différents toi et moi dans le sens où moi aussi je guette le faux pas de la part de nos dirigeants sauf que je le fais en gardant mon sang froid, sans crier au loup trop tôt. Je peux t'assurer qu'à l'écart de trop, la réprimande n'en sera que plus sévère et plus cinglante de la part du peuple, moi compris.

MichelMontcul

Moins de liberté, pour plus de sécurité.....
Et bien sur le policier ne sera surement pas sanctionné.

anonyme
anonyme
8 ans
Ce commentaire a reçu beaucoup de votes négatifs

Surtout depuis quand la police ouvrent les portes en tirant au fusil à pompe dedans...

PedoLama
PedoLama
8 ans

Depuis toujours pour les forces d'intervention,ils tirent au fusil a pompe avec des cartouches adapté pour

PedoLama
PedoLama
8 ans

le policier qui a ouvert ne mérite aucune sanction,c'est la personne qui a donné la mauvaise info qui doit être sanctionné

Krelian
Krelian
8 ans

Exactement PedoLama! Rien à ajouter

Polowan
Polowan
8 ans

Je vais être cruel, mais c'est le raid et ce sont des accidents. Ils vont pas gentiment sonner et demander gentiment si la police peut rentrer.
Toutefois ils auraient du être au courant qu'une fillette en bas âge résidait là et avoir un plan de l'appart avant intervention - afin d'éviter d'être aussi brutaux et peu précautionneux.

J'espère (sans trop d'espoir) que dans ces cas là, les familles sont grassement dédommagées.

anonyme
anonyme
8 ans
Ce commentaire a reçu beaucoup de votes négatifs

Tu dis n'importe quoi.

Normalement, il cherche l'ouverture de plein grès, on obligation de s'annoncer, et ne devrais pas tirer au fusil à pompe pour ouvrir, c'est autant dangeureux pour eux, que pour les gens a l’intérieur.

Et ils ignoraient qu'une fillette était présente, car ils se sont tout simplement trompé d'appart.

Pour les dédommagements, ils ont eu des excuses. Et voilà.

PedoLama
PedoLama
8 ans

"Cherche l'ouverture de pein grès?" Non pas du tout,pas les forces d'intervention,Tu imagines les mecs taper pendant 5 minutes a la porte en esperant que le mec ne se prépare pas en détruisant la drogue/thune ou sors une arme?

Krelian
Krelian
8 ans

Putain, en voilà une belle connerie! Je ne me lasserai jamais de l'idiotie de certains!

Ashaiya
Ashaiya
8 ans

T'es pas du genre à aimer les flics,et la gendarmerie, je me trompe ?

anonyme
anonyme
8 ans
Ce commentaire a reçu beaucoup de votes négatifs

Oui tu te trompes totalement, désolé pour toi.

Ashaiya
Ashaiya
8 ans

Ne t'en excuse pas, Peut être que tu comprendra quand ils risqueront leur fesses pour te sauver ou sauver un de tes proches, ils se sont excusé, qu'est ce qu'ils peuvent faire de plus ? C'est malheureux mais ce sont des choses qui arrivent, même aux meilleurs.

anonyme
anonyme
8 ans
Ce commentaire a reçu beaucoup de votes négatifs

Ils sauvent quoi dans ce cas précis?

Ashaiya
Ashaiya
8 ans

Comme je l'ai déjà dis, l'erreur peut arriver !

anonyme
anonyme
8 ans
Ce commentaire a reçu beaucoup de votes négatifs

D'accord, je te souhaite dans ce cas, que dans ton entourage, tu subisses des erreurs comme ça.

Ashaiya
Ashaiya
8 ans

C'est gentil, je prend note de ta profonde immaturité.

anonyme
anonyme
8 ans
Ce commentaire a reçu beaucoup de votes négatifs

D'accord, ce n'est pas de l'immaturité que de vouloir t'ouvrir les yeux.

Ashaiya
Ashaiya
8 ans

Merci, Jésus Christ.

anonyme
anonyme
8 ans

C'est une perquis' comme une autre, les erreurs arrivent

NoveIastre

Les "héros" ne durent qu'un temps.

Polowan
Polowan
8 ans

En même temps la presse ne rapporte que les interventions foireuses et les policiers délinquants. Tu me diras, c'est vrai qu'on s'en fou du reste vu que c'est leur taff quotidien de commettre un minimum de bavures. Mais bon, du coup ils se tapent une sale image.

Whit3stR
Whit3stR
8 ans

dormait

Yathak
Yathak
8 ans

Actualités? C'était y'a 15jours hein, quelle utilité de ressortir un tel accident, et j'insiste sur le mot accident maintenant à part pour foutre la merde comme d'habitude et blamer les forces de l'ordre

Commentaire supprimé.

Staz
Staz
8 ans

je trouve ça abusé surtout quand on voit qu'en se servant de l'état d'urgence ils font des perquisitions aussi musclé sur des suspect qui n'ont rien à voir, hacking, militant écolo etc ... comme le cas du mec aveugle assigné à domicile et qui doit venir pointé au commissariat, ou quand ils sont venu défoncer des portes ouvertes dans un restaurant en plein service

Commentaire supprimé.

drogendou
drogendou
8 ans

Ça choque que moi qu'il ouvre les portes a coup de fusil ?
Je veux bien qu'ils fassent des perquisitions, mais quittent à le faire autant que ce soit bien fait.

PedoLama
PedoLama
8 ans

C'est des munitions adapté,c'est pas les mêmes pour tirer sur quelqu'un

drogendou
drogendou
8 ans

on voit le résultat, je pense qu'il y a d'autres méthodes pour ouvrir des portes verrouillées, c'est bien pour creuver les yeux des gens.

PedoLama
PedoLama
8 ans

Il n' y a pas d'autre méthode,faut bien prendre en compte que tu dois ouvrir la porte en 2 secondes,c'est pas n'importe qui en face tu peux pas perdre du temps a taper pendant 45s au bélier. Si tu regarde la vidéo c'est la disposition du lit avec la porte en bois qui fait que,c'est vraiment un coup du pas de chance (pour la fille) et un manque de professionnalisme du mec qui a donné l'info

anonyme
anonyme
8 ans

Oui on voit le résultat, la petite n'est pas morte et n'aura pas de séquelles.
Et je pense que se faire accueillir à St Denis à la ceinture explosive les a un peu mis sur les dents

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.