Hunter S Thompson.

Hunter Stockton Thompson (18 juillet 1937 – 20 février 2005) était un journaliste et auteur américain. Il s'est fait connaître avec la publication de Hell's Angels (1967), un livre pour lequel il a passé un an au sein du club de motards Hells Angels pour écrire un récit de première main de leur vie et de leurs expériences. En 1970, il a écrit un article non conventionnel intitulé « Le Kentucky Derby est décadent et dépravé » pour le Scanlan's Monthly, qui a encore accru son profil de figure contre-culturelle. Cela l'a également mis sur la voie de l'établissement de son propre sous-genre de nouveau journalisme qu'il a appelé « Gonzo », un style journalistique dans lequel l'écrivain devient une figure centrale et un participant aux événements du récit.

«Nous vivons actuellement une époque dangereusement étrange. Les gens intelligents haussent les épaules et admettent qu’ils sont hébétés et confus. Les seuls qui ont encore une certaine confiance sont les New Dumb. C'est le début de la fin de notre monde tel que nous le connaissions.
Doom est l’éthique opérationnelle.
- Hunter S. Thompson

Cette box est archivées elle ne peut plus être commentée.
Poster un commentaire
LeoDaVinci

Tu ne vouerais pas un culte à ce gars par hasard ?

LeTenia
LeTenia
1 an

il me fait marrer. Le boss.
https://actualitte.com/article/22956/insolite/comment-johnny-depp-a-pulverise-les-cendres-d-hunter-s-thompson

Fallalis

J'avais lu son livre sur les Hell's y'a une bonne dizaines d'années j'avais trouvé ça plus qu'intense. Y'a un passage génial où il parle du groupe Canned Heat pendant une soirée plus que chargé en substance.

LeTenia
LeTenia
1 an

oui, un vrai journaliste.

NSFW
Webcams adultes gratuites

[NSFW]Webcams adultes gratuites
go.xlirdr.com?campai - En direct

Choualbox