Un générateur d'images par IA gratuit ?
Un générateur d'images par IA gratuit ?
C'est pas un site mais un projet open-source
https://github.com/comfyanonymous/ComfyUI
t'as des exemples
https://civitai.com/images
Mais c'est un peu technique à mettre en place
une fois que tu as suivi un bon tuto, notamment pour installer confyui manager, et compris que tu peux pomper les configurations en glissant juste les images dans ta fenêtre, c'est pas si complexe. J'ai toujours pas compris la différence entre vae, contrôlent, et la moitié des paramètres mais pas forcément besoin grâce au partage des exemples
ouais, les résultats c'est pas évident, va falloir que je bosse les prompts, là j'ai des images qui ressemblent au tout début des IA génératrices d'iamges.
Inspire toi des prompts pos/neg des images sur Civitai, perso j'ai produit des superbes images avec, le modèle que tu choisis est assez important aussi, prends en un et améliore tes prompts dessus, fait changer tes nombres de steps, le cfg etc pour t'adapter aux erreurs que t'as sur l'image (mains etc), t'as aussi des nodes qui te permettent de fusioner deux image (une tête et une photo déjà existante par exemple), le masque aussi te permet de rectifier des zones aussi.
Essaie ça : https://github.com/lllyasviel/Fooocus
De rien.
PS : il faut quand même avoir une carte graphique potable
Sympa. Pour avoir de plus grandes images/lui dire d'en améliorer une déjà faite (qu'il a créée), il faut un abo payant j'imagine ?
playground.com un générateur d images basé sur Stable Diffusion avec plusieurs modeles disponible et 400 generation / jour
Question subsidiaire :
Un générateur d'images par IA gratuit sans compte ou à défaut, sans devoir donner son téléphone ?
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.