Une meuf claqué au sol que j'ai ramené ou plutôt qui s'est ramené chez moi quand ma nana de l'époque m'a largué. Elle avait les dents en avant mais j'avais les couilles pleine.
Dès qu'elle a commencé j'ai senti qu'un castor était en train de me rayer le parquet. J'avais trop mal elle suçait pas elle faisait de la merde. Pour m'embrasser c'était pire. J'avais envie de degueuler je sentais ces gencives sur mes dznrs...On avait 20 ans bordel.je veux dire c'était même pas sa première fois.. Pire coup de ma vie et elle sentais le tabac froid avec ces clopes et ses joints de merde.
L'angoisse
Je ne suce pas depuis que mon oncle m'a montré sa cabane et m'a fait jurer de garder le secret
Alors j'ai toujours eu de la chance (?), jamais eu de rayage de casque, et à chaque fois quasiment je suis tombé sur des très douées, l'avantage de pas être le premier on va dire..
Le "pire" qui me soit arrivé, c'est un suçon au gland ( vous savez à quel point c'est chiant quand c'est plus le gland de lait en plus).
Et vous ? Vos mésaventures splurpesques ?
Moi je ne me suis fait sucer que par des prostituées. Mes copines ne m'ont jamais sucé, je dois puer du gland mais je ne m'en rends pas compte.
