Il n'y en a qu'une seule, c'est pour ça qu'on arrive à se différencier et parler de racisme.
Continue à réciter si tu le souhaites des mystifications soutenues par d'autre compagnons d'infortune gangrénés par l'air du temps et définies par des instances qui les dépassent.
On en reparle quand la réalité s'imposera à nouveau comme paradigme.
Evidemment qu'on a intérêt de prétendre à l'unicité quand on est soi-même au minimum culturellement une abomination ayant intérêt à défendre le contraire.
Il est temps que tu sortes de ton ghetto et rencontres des trois chiffres de qi.
Contente-toi de commenter les fichiers érotiques avec les autres rebuts et laisse les débats aux réels individus, ceux qui n'ont pas pour unique vocation d'être la plus simple expression des besoins de la société envers ses individus.
Il te faut vraiment pas grand chose pour passer en mode trouble obsessionnel-compulsif comme mécanisme de défense.
Vu le milieu dont tu viens t'as probablement été battu assez tôt pour t'endurcir mais ça a fait l'effet inverse qu'il faut payer un jour.
Je sais pas lequel est le plus con, soit le mec de droite, soit le mec de gauche, soit le mec qui regarde la vidéo comme moi...
Soit les 3....
La même ici entre ceux et celles d'afrique subsaharienne et les libanais. Ces derniers les traitent au pire moins bien que de la merde, au mieux comme animal de compagnie, alors que ce n'est même pas (officiellement) leur pays.