Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



TimTam
543 points
03/06/2014
I'm OUT BIATCH!

Médailles

@FreshInDaMix: Donc maintenant les gens qui se sortent les doigts, au passage sans enculer qui que ce soit,
et monte leurs boites sont les personnes à abattre ? Je me plaint pas de ce que je paye ou pas je dit juste que à vouloir faire pression sur les élites de grandes entreprises ils emmerdent aussi le petit commerçant (moi) qui ne demande rien de plus qu'à travailler, à qui on prend déjà pas mal d'argent au quotidien faudrait pas que au moment de grève comme celle ci on nous empêche d'en gagner un minimum... Je faisais juste un commentaire sur sa remarque sarcastique du genre "si t'es pas content prend le bus comme les prolos de ta ville" déja c'est réducteur pour ceux qui prennent les transports en commun et dans le cas présent c'est même pas une solution... Ceci dit tu a l'air d'être un sacré guignol et au vu de ta réaction t'es pas forcément habitué à débattre avec des gens avec un avis diffèrent donc pas de mal.
Champion du monde d'enfoncement de portes ouvertes.. Ceci dit le coup de "j'habite dans une grade ville, je prend les transport en commun" ca fonctionne pas quand tu habite à Montpellier quand les Taxiteurs font la grève et se gare sur les voies de tram. Par contre si le but c'est de faire chier le monde, ca marche, c'est pas les élites "responsables" de la situation qui sont enmerdés par ca, par contre quand je vois 2 employés de mon commerce qui sont en panne d'essence et qui attendent gentiment que les trams reprennent pour venir bosser et bah c'est moi qui suis dans la merde !
-2 points
je ronflais comme un phoque, vraiment vraiment fort... Puis j'ai perdu 30kg et maintenant je ronfle plus du tout.
@BillGuest: Les pompiers sont sous payé du coup demain si ta maison brule ils viendront pas, c'est bon ? Pour t'aider à relativiser
12 points
@bzerath: Elle sera a moi si je veux l'acheter à la fin des 49 mois non ? Ta toyota est à la banque pas à toi au final qu'est-ce qui change ?
En vacance en Floride j'ai vu une grognasse américaine mélanger du blanc avec du sprite... Plus rien ne m'étonne...
2 points
Il y a encore 2/3 ans je regardais encore un peu la TV pour ce genre d'émission, j'aimais bien le ton décontracté de Quotidien mais c'est devenue une machine à propagande comme les médias qu'ils dénoncent... La qualité de l'émission est trop inégale, certain magnétos sont drôles et léger mais dés que ca pars sur l'écologie, l'immigration, les sujets un peu sensation c'est n'importe quoi...
11 points
Après la libido c'est pas un long fleuve tranquille (lol) t'as des hauts et des bas... Par contre le pron ca a tendance à déglingué tout ca, en soit moins se branler ou plus se branler ou niquer plus ou moins c'est pas le problème, c'est surtout faire appel au pron pour y arriver qui est pas bon. Le cerveau est pas fait pour mater 50 vidéos de meufs qui se font déglinguer d'affilé et après se lébran 30 sec pour lâcher la sauce. Encore moins quand tu associe ca au fait de bien dormir (Beaucoup de jeunes font cette erreur, moi compris à l'époque du lycée). Le nofap c'est de la merde, tu te frustre tout seul pour rien et ca apporte aucun effet positif sur toi. Si ton corps demande que tu te branle 1 fois par jour fait le, mais faut que ce soit un besoin pas une résultante d'une dépendance au pron. Oublie pas non plus que t'es plus proche de l'andropause que jamais ce qui peu aussi entrainer une baisse de ta libido. En gros, te prend pas la tête, branle toi comme tu veux, fait ce que ton corps de demande et n'impose pas du pron à outrance à ton cerveau. Sur ce j'vais lébran sur des naines javanaises unijambistes.
J'ai 17 ans, je bosse dans un resto pour l'été histoire de me faire du fric. 2 eme jours de taff, le boss m'appelle à une table et dit en rigolant "Amène une carafe d'eau tiède au monsieur", le client rigole, mon boss rigole, je rigole aussi mais sans comprendre la vanne...
Pour le contexte on est en Nouvelle Calédonie au cœur de l'été, ca me parait assez bizarre de demander une carafe d'eau tiède, tout le monde en prend une fraiche vu les 45°, du coup je comprend pas trop la demande, je me dit que le boss et le client se connaissent et qu'il lui fait la vanne du "je te reçois mal dans mon resto" mdr té tro drol...
J'amène donc la carafe d'eau fraiche, le gars me remercie et 30 sec plus tard j'entend mon boss m'appeler au milieu du resto en gueulant, en fait le gars avez un problème de je sais pas quoi aux dents donc il pouvait pas boire d'eau trop froide du coup j'ai fait de la merde "rend moi ton tablier et dégage, tu reviendra prendre tes 2 jours de paye demain !" Le tout, bien sur devant les autres clients du resto, un plaisir !
8 points
@choualbo: T'es pas startup nation c'est tout.. Looser !
@coffe: il en reste un peu mais clairement elle fait pas la fière, j'ai un autre arangé de 3 ans avec des mangues et pareil elle se tienne pas trop mal au final mais je pense que si je prend un bout en main je le désintègre direct
2 points
@Goupil: D'autant plus que c'était la première ouverture en 4 ans.
@Goupil: Merci beaucoup pour cette explication, je me coucherai moins con ce soir ! Donc le coup de fusil que j'ai pris est du plus à une déséquilibre au niveau des odeurs dans la bouteilles que un degré d'alcool plus haut ! Merci mec !
4 points
@JudgeBibi: Un truk d'amazone à 50 balles (Samodra Pulvérisateur Bidet non électrique avec double buses rétractables autonettoyantes) Mon cul me remercie depuis hier de cette fontaine de Jouvence directement dans mon l'anus !
2 points
@OasisTropico: Un truk d'amazone à 50 balles (Samodra Pulvérisateur Bidet non électrique avec double buses rétractables autonettoyantes) j'ai pris un model avec que de l'eau froide parce que j'ai pas d'accès à l'eau chaude dans mes chiottes
2 points
Je suis un visionnaire j'ai acheté des toilettes japonaise hier !
15 points
Je viens de Nouvelle Calédonie et je te laisse juger: Ils ont boycottés le vote pour l'indépendance parce qu'il savaient qu'ils allaient perdre... ducoup ils ont... perdu !
35 points
Fin de match incroyable ! Kupp qui sauve le match, Stafford qui garde la tête froide et emmène l'équipe à la victoire et Donald, fidèle à lui même, qui défonce tout sur son passage ! Etant un fan des Rams ca fait quelques années que j'attendais ca !
4 points
@Bulbachu: Non non les dons ont été utilisé pour les animaux mais comme le bonhomme voulait c'est tout. Il pensait avoir un droit de regard sur tout, faut croire que non donc il poussé une gueulante.
@Gahnos: L'attitude de censure je la condamne mais je la comprend en même temps avec un personnage pareil, va relire tout ces tweets et tu reviendra me dire que le gars ne cherche pas la polémique toutes les 5 minutes. Je suis d'accord sur ce que tu dit au niveau de la SPA qui pour certain centre frôle voir est complétement dans la maltraitance animale mais pour celle ci je sais que quoi je parle puisque j'ai rencontré la présidente de la PSA en question, elle a d'ailleurs expliqué le processus dans lequel Remy voulais instaurer une façon de s'occuper des animaux complétement utopiste et qui allait à l'encontre du fonctionnement de l'association. Le monsieur voulais créer des espace ouvert pour les animaux quand au même moment la directrice expliquait qu'ils avaient de problèmes pour ne serait-ce que pour nourrir les bêtes ou encore pour faire en sorte qu'ils se caillent pas les miches en hiver ou crève de chaud en été, c'est beau d'avoir de l'espace mais si tu peux le remplir de chien parce qu'ils coutent trop cher à nourrir, il y a pas d'intérêts. Et pour finir, oui on peut être contre la SPA et pour la cause animale je le comprend, j'en suis à la limite mais pour le coup la c'est une guerre d'égaux, d'un coté Rémy qui veut imposer sa façon de faire à la SPA en pensant connaitre tout les tenants et les aboutissants et de l'autre une directrice de centre qui explique SA réalité de chose et qui gérait la structure avant que Remy face un live dans une cage et qui z une vision du "terrain" et de la problématique plus terre à terre à mon sens.
Certes la démarche de la rédactrice est maladroite mais pour le coup ce qu'elle dit est vrai, à partir du moment ou il veux faire chier un système qui le fait chier il s'en prive pas.

J'habite Montpellier et c'était ca pendant toute l'élection de la mairie ou il s'est présenté... Il veux que les choses se passe comme il l'entend ou alors il fait chier et il peux compter sur ses followers sur twitter pour monter en épingle la moindre connerie qu'il racontera. Il a pas la meilleur des réputation à Montpellier, souvent décrié dans plein d'affaire comme étant un casse couilles de première et prêt à créer des embrouilles pour pas grand chose. Le bon exemple étant cette histoire avec la SPA de Montpellier (quand il s'était enfermé en cage) ou pratiquement 200k avait été récoltés, il voulais imposer à la SPA une façon de travailler qu'ils ont bien sur refusé en expliquant que depuis le début, peut importe le don il s'en servirai comme il l'entendais car jusqu'à preuve du contraire ils savent mieux que Remy comment gérer la structure. Le gars à tout simplement fait son possible pour ruiner leur réputation, c'est partie en harcèlement de la directrice parce que comme un enfant pourri gâté quand on lui dit non il monte au créneau et fait appel à ses petits soldats. Ce qui a fait baissé les adoptions et les dons de la SPA de façon drastique... Pour un gars qui a pour cheval de bataille la cause animale c'est pas jolie jolie, mais quand il se sent touché rien n'est plus important que sa petite personne.

On sais tous que peu importe ce qu'ils aurait dit dans l'émission il aurait trouvé un moyen de faire un tweet sur les médias ect ect France TV voulait surement juste ne pas créer de polémique parceque avec lui ca part au quart de tour... Rien qu'à voir les tag sur son tweet, morandini et tpmp, il cherche quoi ?
18 points
Je me suis fait les croisés au genou gauche en Octobre 2018 au premier entrainement de la saison de Foot US, je me fait opérer et je fait les 10 mois de convalescence plus une réathlétisation pour reprendre la pratique au top ! Je reprend donc l'entrainement doucement en octobre 2019, tout content je fait un peu le con sur le terrain, je glisse et me fait les croisés au genou droit.

Ca te fait rire ? En tout cas mon chirurgien a bien rigolé lui ! (le batard)
Im gonna tell my kids this is Nirvana
4 points
Chargement...
Chargement...
Chargement...