Tanguy

Tanguy

2 points
Plus

Débile en détresse
Tanguy
Tanguy
5 ans

c'était une blague, arrête de m'embêter

Débile en détresse
Tanguy
Tanguy
5 ans

Oy.

Je me doute (parce que je peux pas le savoir lel) à force d'entendre les gens en parler, de lire tout et n'importe quoi, etc, que tout tourne pas autour de la pénétration et de la jouissance du mec. C'est juste que ça fiche la trouille de pas pouvoir contrôler le timing un minimum. D'un autre côté quand je le fais tout seul (je sais pas pour les autres), mais le fait de jouir me fait pas débander, genre pas du tout. Je peux y retourner après 10 secondes. Du coup je sais pas si ça fera ça aussi avec une autre personne (auquel cas tout va bien du coup, j'imagine), ou si le contexte et le stress vont me rendre inefficace juste après. Bref on verra.

J'imagine évidement que ça doit te changer au moins un peu de le faire, mais heureusement, j'ai jamais eu de soucis à avoir des potes filles. Y'a des filles qui sont mes amies, avec qui je m'entends bien, mais qui m'attirent pas et puis c'est tout. Genre, jamais de la vie on y penserait. Franchement si j'ai échappé à ça pour l'instant c'est plutôt cool.

Du coup, question de passer pour un chien ou de jouer au tombeur, y'a pas à s'en faire pour ça, c'est même plutôt l'inverse tellement j'ai peur d'en faire trop.

Et sinon je suis super beau.

Débile en détresse
Tanguy
Tanguy
5 ans

C'est comment, la vie de séropositif?

Débile en détresse
Tanguy
Tanguy
5 ans

Le cercle des baiseurs, j'en ai pas grand chose à faire, c'est pas une compétition et je suis en paix avec ça, heureusement d'ailleurs. C'est surtout qu'il y a un fragment important de vie qui me passe complètement au dessus.

Mais évidemment, je préférerais un million de fois que ça soit une vraie relation sympa plutôt qu'un one shot ou un truc payant, pour l'instant j'ai juste une sale guigne avec ça. Après, les sites de rencontre pour trouver une vrai histoire j'ai toujours eu du mal à y croire, mais bon, on va essayer.

Après pour ton pote je trouve ça logique. Si tu découvres le truc à un âge ou toi et tes partenaires êtes moins cons et plus apaisés, ça me semble fort probable que t'en veuilles encore et que tu tu prives pas.

Débile en détresse
Tanguy
Tanguy
5 ans

J'avoue, le coup des prises de tête qui s'accumulent comme de la crasse, c'est forcément ça le souci, mais jsuis tellement pris dedans que je peux pas juste les mettre de côté, faudrait vraiment entrer dedans (sans jeu de mot) une bonne fois histoire de dégommer un peu tout ça.


T'as l'air de t'y connaître mon cochon.

Débile en détresse
Tanguy
Tanguy
5 ans

En fait c'est tout con: j'ai été vraiment attiré par quelques personnes depuis, et il se trouve qu'à chaque fois, ça s'est terminé en méga friendzone. Tout bêtement.
Et puis y'a quand même quelques autres qui ont tenté un truc avec moi (parce que je suis pas elephant man non plus), mais quand quelqu'un t'attire pas, ben il t'attire pas, c'est tout, tu va pas te forcer.
En gros ces 8 ans c'était l'histoire de "celle que tu veux ne veut pas de toi", dans les deux sens, c'est tout.
Je pense vraiment pas que ça vienne des gens que je fréquente.

Pourquoi tu déconseille le plan tinder et tout le reste? Juste pour savoir.

Débile en détresse
Tanguy
Tanguy
5 ans

Hé, je confonds pas le liquide séminal avec du sperme, quand même. A défaut d'avoir niqué, je me suis souvent branlé.

J'imagine que je suis pas obligé de le dire, mais je peux pas cacher un truc comme ça. Si on garde ta métaphore, c'est comme choper un poste de prof de physique quantique à l'université et devoir faire genre ensuite.
Après ça me dérange pas de le dire, c'est pas une honte, c'est simplement que je sais pas comment ça va réagir en face.

Débile en détresse
Tanguy
Tanguy
5 ans

On a les yeux bandés?

Débile en détresse
Tanguy
Tanguy
5 ans

Je m'en fais pas pour après, je pense vraiment qu'il faut juste que le barrage saute une bonne fois.
Enfin j'imagine.

C'est marrant, la solution escort a l'air de faire débat dans les coms. Pourquoi tu penses que c'est une mauvaise idée? Je te crois volontiers hein, mais j'y connais tellement rien, je sais pas ce qui est bon conseil ou pas.
Même si honnêtement, c'est vraiment pas ma première solution.

Débile en détresse
Tanguy
Tanguy
5 ans

Je te vole le "Pavé César", il m'a fait rire.

Après, désolé, t'es dans les derniers à avoir commenté, donc c'est pas impossible que je fasse doublon avec les autres.

On parle de la première fois, je me doute que ça va être un peu n'importe quoi. Alors après, le sexe tarifé je connais absolument rien, à n'importe quel niveau. Et je te crois volontiers quand tu dis que ça peut être bienveillant, mais je sais pas, peut être que parce que c'est monnayable justement, y'a une partie de moi qui arrive pas à imaginer que ça puisse être bienveillant et compréhensif.
Après j'ai jamais vu, donc je sais pas, mais ça fiche quand même la trouille (je suis pénible je sais).

Questions codes, c'est pas une question de drague, en vrai quand c'est pas dans l'intime je suis carrément à l'aise en société, j'ai aucun mal à bien m'entendre avec quelqu'un et un lien peut se faire assez vite. C'est juste que dès qu'on en arrive à se retrouver tout seuls ma tête est envahie par des questions et des prudences hystériques de merde, du genre "est ce que c'est une bonne idée de dire ça à ce moment, est ce que mettre la main ici juste maintenant ça risque pas de", etc, etc
Moins se prendre la tête du coup j'imagine. C'est chiant à perdre comme habitude.

Point 3: Ouais, les autres m'ont un peu dit ça aussi, j'avais pas vu sous cet angle, vous avez raison. Evidemment l'humiliation potentielle risque d'être bien chiante, mais c'est qu'un long et insupportable moment à passer (lel), puis je revois plus jamais la personne.
Après si vous me dites que les gens comme ça sont finalement assez peu nombreux, c'est déjà ça. SI ça se trouve c'est ma propre appréhension du truc qui me rend parano.

J'avais pas pensé à le prendre en mode balek, c'est pas con comme idée. Je garde, merci.

Grindr, c'est pas pour les pédérastes?

Débile en détresse
Tanguy
Tanguy
5 ans

T'es le troisième à me dire ça, mais en vrai je serais prêt à tuer pour vivre ce rapport la avec quelqu'un, mais je sais pas si c'est moi qui m'y prend vraiment comme un attardé ou si c'est la malchance, mais j'ai la vie affective de Jorah Mormont depuis mon premier crush. Après, la box est pas là pour parler de ça j'imagine, mais c'est surtout pour ça que j'ai cette espèce d'urgence. J'en ai assez d'être toujours seul dans mon coin et j'en ai ma claque d'attendre. Certainement une jolie histoire comme ça finira par arriver, mais j'ai quand même envie de vivre, et pour l'instant, cette méthode là fonctionne pas.
Mais je le voudrais tellement, bordel.

Promis je ferai la box. En plus si ça arrive parce que vous m'avez filé des conseils, je vous le dois.

Débile en détresse
Tanguy
Tanguy
5 ans

J'en ai pris pour la première fois y'a un mois. Pas ouf. Et puis ça a un gout immonde ce truc.

Débile en détresse
Tanguy
Tanguy
5 ans

En vrai j'en pense pas moins. Le déroulement que tu décris, j'aurais énormément plus confiance, et honnêtement je donnerais tout pour que ça se passe comme ça.

Le truc chiant, c'est que, comme je l'ai dit un peu plus haut, je voulais rien d'autre que ça depuis longtemps, mais a chaque fois j'ai fini dans une friendzone de l'espace. C'est pas du fatalisme, hein, c'est simplement ce qui s'est exactement passé depuis que j'ai 16 piges.

Rapport au manque d'expérience, C'est pas vraiment de la honte, ni que je le prends comme une définition de moi. C'est que ça me freine socialement et intimement (après c'est vrai que je me mets des blocages tout seul). Pas connaître les règles alors que tout le monde, y compris justement ton partenaire, parce que ça se joue à deux, y est habitué, c'est ça qui rend fou.

Débile en détresse
Tanguy
Tanguy
5 ans

Merci, ça répond un peu à la question, je prends.
(ton avis, pas le philosophe des bronzés, même si c'est marrant quand même)

Sinon, j'ai effectivement pas de souci à repartir assez vite, je me demande juste si ça risque pas de casser le délire.

Débile en détresse
Tanguy
Tanguy
5 ans

J'imagine que c'est pas avec tinder que je vais être en paix avec moi même et avec le cul, je me dis juste que au moins j'aurais une entrée en matière, et je serai moins bloqué, moins gauche, ça me rendra plus disponible à tout le reste.

Après sur la précocité, j'imagine que c'est pas tellement un problème parce que je peux repartir sans problème généralement (après est ce que ça marché différemment avec une main droite et une vrai personne j'en sais rien). Je me dis simplement que ça doit un peu casser le truc, je sais pas. C'est pour ça que je vous demande au final.

Concrètement, t'entends quoi par "faire qu'une bouchée"?
Sinon t'inquiète, généralement je vise pas quelqu'un selon un critère de baisabilité, je vais vers quelqu'un qui me plait tout bêtement. Surtout que parmi mes camarades de cette année, la "Nadia" du groupe me fiche la trouille.

Après, rapport au fait de laisser le temps de connaître bien quelqu'un et laisser le truc venir, à priori je suis complètement d'accord. Je le suis même tellement que c'est comme ça que je fonctionnais depuis, bah, depuis le début. Et je crois ni au destin ni aux malédictions, mais pour l'instant je me fais Jorah Mormont à chaque fois.
Donc moi je demande pas mieux que de faire de al route avec quelqu'un et que ça se passe comme ça, mais de ce côté là je suis vraiment découragé.

Sinon t'inquiète, j'ai jamais eu l'intention de faire genre, je sais que ça se voit tout de suite.
Après ouais, je dois sans doute baisser un peu la pression.

Débile en détresse
Tanguy
Tanguy
5 ans

Evidemement, c'est pas le genre de trucs à essayer de cacher, ça se voit tout de suite.
Le seul truc que je me demandais, c'est comment l'autre personne réagit d'avoir quelqu'un comme ça en face. Sans parler du cas où elle se fout de sa gueule bien sur, là ça vaut pas le coup.

Débile en détresse
Tanguy
Tanguy
5 ans

C'est pas le problème de l'assumer (enfin je pense pas, mais si ça se trouve j'en ai juste pas conscience), en vrai, sur la question de "l'accomplissement", et d'être vraiment en retard apr rapport à d'autres je m'en cogne.
Je suis puceau à 24 piges. Et c'est pas grave.
Ce qui me fait chier, c'est d'avoir cette non-connaissance totale à un âge ou presque tout le monde a l'habitude. Peut être j'ai trop peur du regard des autres, mais en tout cas ça fait que presque toujours je m'empêche des trucs.

Après ouais, la solution c'est certainement de moins me prendre la tête.

Débile en détresse
Tanguy
Tanguy
5 ans

J'essaie les chênes centenaires alors? Paraît que c'est pas mal.

Débile en détresse
Tanguy
Tanguy
5 ans

Comment tu m'as reconnu?

Sinon j'avais pas l'intention de mentir sur quoi que ce soit. J'aurais été tellement maladroit et mal à l'aise que ça aurait été cramé après 20 secondes.
Rapport à la version tarifée, c'est pas exclu d'emblée, mais non seulement je connais pas les réseaux, les us et coutumes, mais en plus ça me fiche encore plus la trouille que la version gratuite entre deux personnes qui en ont envie. Rien à voir avec la honte, quoi.

Débile en détresse
Tanguy
Tanguy
5 ans

C'est pas tellement une question de logique, c'est surtout que j'ai observé ça quasiment partout.
Après t'es pas le premier à me dire que je présume trop de ce que les autres pensent.
Bref je vais essayer de pas y penser, merci.