Dans sa jeunesse, à l'école où il se trouvait, des tests de quotient intellectuel étaient faits à chaque cours. Ces tests contenaient entre autres des devinettes.il s'introduisit un soir dans la classe et copia les bonnes réponses pour le bilan du lendemain. Ce fut, pour ainsi dire, sa première action malhonnête.
Très tôt obsédé par les devinettes, charades et toute gymnastique intellectuelle, il se dirigea assez naturellement vers l'accomplissement de délits et autres sortes de turpitudes interdites par la loi, puis finit par devenir le Sphinx
c\'est bizarre j\'ai essayé plusieurs fois de poster la box , et ça a echoué plusieurs fois.
ON VOIT BIEN LES FACHOS SANS TESTICULES SUR CHOUAL !!
VOUS ETES PIRE QUE CEUX QUE VOUS CRITIQUEZ BANDE DE CONSANGUINS , TON FRERE C\'EST AUSSI TON PERE HAHAHAAAAA !!!
la plante qu\'il mange c\'est du SUMAC GRIMPANT:
Lorsqu\'on la touche, elle provoque une réaction allergique extrêmement irritante et pouvant se surinfecter, une dermatite de contact. Cette dermatite apparait généralement 24 à 48 heures après le contact mais peut se manifester 8 heures à 2 semaines plus tard. Le symptôme disparait dans les cas courants après 2 à 5 jours. Il est fréquemment indiqué que le premier contact ne provoque pas d\'effet autre que de sensibiliser l\'individu chez lequel un contact ultérieur provoquera la réaction allergique. L\'agent irritant étant huileux (urushiol), très tenace et non volatil, le contact peut être indirect (vêtement, outil, animal, etc.). Restez à l’écart des feux de forêt, du brûlage direct ou de tout ce qui peut libérer l’huile en suspension dans l’air comme la tondeuse à gazon. Les feuilles mortes de la plante, même depuis quelques années (5 ans) peuvent provoquer une réaction allergique chez les plus sensibles. À noter qu\'après un premier contact avec l\'urushiol du Sumac grimpant (sensibilisation), il est possible de développer une dermatite de contact avec, par exemple, une étiquette de vêtement d\'origine indienne marquée avec de la résine de Semecarpus anacardium1.