En vrais le sperme se dilus très mal dans l'eau, aussi il a tendance à former une couche hydrophobe ce qui fait qu'il adhère aux parois de la tuyauterie et ne se lessive plus par le passage de l'eau froide.
@jeandoux: je vois ce qui te choque quand il prend le sac, c'est la déformation de celui-ci hyper rapide, en x 0.25 c'est moins choquant, c'est par ce que il ferme sa "main" super vite. Ça donne une impression de texture changé instantanément.
@Atmoz: je vois pas l'intérêt de regarder dans son rétro quand tu es sur une mono voie avec un terre-plein central. Faut pas inverser les rôles non plus.
Je suis bien curieux de connaître le cheminement de pensée du juge pour rendre ce verdict.
Après faut pas crier au loup il y a eu appel.
A voir donc.
P.S: ce serrait ma fille je sais pas si j'attendrai l'appel pour le rendre tétraplégique.
La procédure d'annulation est "annulé" mais cela ne veut pas dire que ton dossier est clôturé, il se peut qu'une autre sanction, plus faible, t'attende.
@7ony: il est produit après le rappel des courroies qui se désagrégeaient en bouchant le circuit d'huile, et j'ai changé le boîtier papillon pour la nouvelle version.
En dehors de ça elle bouge pas d'un poil
@Wismerhill: OK je comprend ce que tu voulais dire.
Pour résumer il y a trois mode qui existe :
Le mode réarmement manuel, il nécessite une action physique du tireur pour réarmer l'arme entre chaque tir. (Cat.C en France, sous autorisation d'achat en France), exemple: fusil à levier, fusil à pompe.
Le mode semi-auto qui ne nécessite pas de réarmement manuel entre chaque tir mais il faut appuyer sur la queue de détente pour tirer chaque coup. ( Cat.B en France, sous autorisation de détention) exemple revolver, pistolet, Ar15 bridé.
Et le mode automatique qui ne nécessite aucune action de réarmement manuel et chaque tir s'enchaînent sans relâcher la queue de détente.
(Cat.A en France, classé arme de guerre non autorisée à l'achat et à la détention au civil.)
Le mode rafale que tu décris est assez rare en vérité et il n'est qu'un dérivé du mode automatique
@Goldilocks: je m'attendais à un film de monstre de série B, et au final la partie monstre n'est qu'un prétexte pour traiter les différentes forme de peur, et ce que ça engendre.
Sans parler de la fin qui est parfaite.
Je ne l'avais jamais vue, et c'est pas mal du tout.
Je m'attendais à voir un film d'horreur mais pas du tout au final quand on y réfléchis 2 minutes.
Le film parle de la peur et de ses conséquences, et c'est plutôt bien fait et juste.
@Atmoz: ah non pas du tout, ta une chié de débris qui te tombe sur la gueule si t'es en dessous.
C'est pas possible de vaporiser de la matière comme ça.