Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Reborn
1,494 points
15/01/2012
Reborn n'a pas rempli sa description.

Groupes gérés

Médailles

Pour l'app de portfolio, je préfère coin ticker, au moins t'as pas à entrer manuellement chaque Trade, suffit de mettre sa api key bittrex ou polo et ça gère automatiquement !
3 points
Je suis allé le voir hier et moi aussi j'ai pas compris pourquoi l'image était sombre, j'ai du demander 3 ou 4 fois à la personne qui m'accompagnait pour savoir si c'était pas mes yeux qui déconnaient ou l'écran. Sinon je l'ai trouvé assez lent dans son rythme de narration, mon avis est mitigé, y'a du bon comme du moins bon, le film se noie trop dans sa volonté de passer un message. Ce qui est dommage parce que les 20 premières minutes du film laissait présager un grand film
2 points
Tu disparais sans rien dire.
T'avoues et tu passes pour le fouineur, tu baisserais dans son estime, elle te fera culpabiliser, ira se consoler dans les bras du mec en se foutant de ta gueule et en ironisant que t'as pas confiance et à quel point t'es un enculé pour mater sa vie privée, dans ce cas là, la rupture sera plus facile pour elle.
T'avoues rien, tu prends sur toi, tu disparais en coupant totalement les ponts. Elle comprendra pas, va mijoter jusqu'à en péter un câble , et comme elle va chercher à avoir des réponses en te relecant, la rupture sera facile à digérer pour toi
42 points
En gros ce qui change, c'est que maintenant , tu vas te faire incendier d'avoir oublié de relever la cuvette par la meuf qui passe après toi. Enfin la meuf qui se sent mec
1 point
Tout dépends de ce que tu veux faire. Des fois un CMS comme wordpress que tu modifies à ta sauce, ça peut largement le faire et ça t'évites d'inventer la roue.
Sinon Symfony 2 ça a toujours été le framework php que je préfère, mais ça demande beaucoup de temps pour le maitriser en profondeur
2 points
Je suis sceptique, ça à l'air plus du concept/gadget, que d'un jeu que tu serais amené à jouer régulièrement. Y'a pas de toute que les gens le téléchargeront pour tester et que ça marchera économiquement, mais au delà de ça, je pense qu'après quelques games tu l'ouvres plus trop
1 point
Ce jeu accompagné d'un HTC vive, ça sera juste exceptionnel
1 point
@Rodeorex1: Plus rapide et tu peux maîtriser la géolocalisation de ton serveur. Utile pour des services comme netflix
2 points
Backlink de qualité
10 points
Te faut un cdi déjà, sinon c'est presque impossible, tu seras obligé de te tourner vers une coloc.
Si t'as une carte étudiante encore valide cette année, tu peux dire que tu le seras encore l'année prochaine, les proprios préfèrent les étudiants aux smicards/cdd/indépendants.

Si t'es en cdi mais en période d'essai, là aussi ça va être assez compliqué.

Le garant est quasiment obligatoire et ton salaire doit être 3 fois le loyer minimum, enfin dans cette fourchette, et si tu veux être tranquille, tu prends un deuxième garant.

Si ça peut te rassurer, si tu gagnes >= 2500, que t'as un garant solide, que t'es en CDI, tu peux trouver très rapidement sur Paris.

Les arrondissement à éviter, c'est juste les quartier craignos comme jaures dans le 19eme, la goutte d'or/la chapelle dans le 18eme, c'est juste quelques quartiers, sinon dans la globalité, paris c'est cool quel que soit l'arrondissement. Evite aussi les trajets par la ligne 13, c'est horrible pendant les heures de pointes.

Comme l'a dit quelqu'un, faut pas regarder la distance à ton taff mais le temps de trajet en métro/rer, après ne te limite pas forcément à Paris, en région parisienne tu peux avoir quelque chose de plus grand et assez proche si t'es bien situé.
2 points
Reborn
a
Il te reste la possibilité de prendre une chaise romaine si t'as de la place. C'est ce que j'avais fait à l'époque, sinon go salle !

http://www.fitnessdigital.fr/images/productos/XL/2/weider_pt800.jpg
3 points
Pourquoi ils ont tourné un autre clip ? Celui là était bien !
2 points
C'est rien, c'est juste le font glyphicon css qui a pas été chargé correctement. Du coup ça affiche les caractères brutes, sauf que sur tablette/smartphone, ces caractères sont utilisés à la base pour les emoij. Voilà.
4 points
@wakter: J'avais joué sur PSP et l'interface m'avait un peu dérouté. Je comprenais pas le principe aussi, mais je voyais que c'était super populaire
1 point
J'ai jamais compris ce jeu. J'avais joué vite fait à l'époque. Tu dois attraper des monstres c'est ça ?
1 point
@Tokooran: Pas vraiment, le chercheur avance lui deux facteurs, et ne se limite pas à un seul, sans nier le rôle que pourrait jouer l'éducation, donc l'évolution. Il parle en effet du facteur testostérone sur les fonctions cognitifs.
1 point
@Tokooran: C'est ce que je pensais aussi. Mais je suis tombé sur une vidéo qui m'a intrigué cette semaine, qui explique qu'il existe chez les nouveaux nés dès la naissance des différences entre le cerveau d'un petit garçon, et le cerveau d'une petite fille (perception 3D par exemple). La vidéo est assez récente. Il explique qu'en effet les stéréotypes jouent un rôle, mais pas que. Et qu'il y'a bien une dimension biologique et éducative à prendre en compte, et qu'il ne faut pas se limiter à une seule des deux. Pour ce qui est de l'e-sport, j'ai pas vraiment d'avis là dessus, je pense que l'entrainement pour certaines peut facilement compenser ses "manques" si il y'en a, c'est pas comme les compétitions sportifs où le physique est primordial.

Franck Ramus, directeur de recherche au CNRS.
http://www.lscp.net/persons/ramus/fr/
Un petit article du même auteur : https://drive.google.com/file/d/0B0nzbUtAHu-XWEZ1aXdfckFqa2M/edit

Il y'a aussi des études anglaises qui rejoignent ce chercheur, dont Baron Cohen (le frère de Sacha Baron Cohen)
2 points
Reborn
a
La méthode lafay c'est bien si :
- Tu débutes
- Tu veux en faire tranquillement chez toi
- Tu souhaites être guidé
- Tu veux pas payé de salle
- Tu veux juste avoir une silhouette athlétique ou améliorer tes conditions physiques

Elle n'a rien de révolutionnaire en soi, c'est simplement des exercices de bases utilisés en poids du corps.

Le problème, pour l’expérience que j'en ai eu quand j'ai commencé , c'est qu'avec le recul, tu progresses moins vite qu'avec des poids quand tu veux prendre en masse musculaire, et c'est très fatigant le pdc (tu dois souvent aller jusqu'à l’échec musculaire pour progresser), surtout quand tu suis la méthode.
Mais surtout, c'est les retards sur certains muscles et les déséquilibres qui peut survenir. (Je me rappel avoir eu des retards aux biceps, pectoraux et trapèzes).

Mais si tu veux savoir, si on peut avoir des résultats avec cette méthode ? Je te dirais, bien sûr ! Comme j'ai dit plus haut, c'est des exercices de bases utilisés depuis des années et des années.

Pour l'alimentation, je me rappel plus exactement. Sur internet tu trouveras de toute manière des programmes alimentaires très complets.

Et pour ta dernière question, oui, elle convient à toutes les morphologies.
3 points
@Zetsubo: Cette nostalgie qui remonte d'un coup !
2 points
@Geraven: Ok, c'est donc bien ce que je pensais. T'es limité toi même par la maîtrise des définitions d'où vos arguments totalement hors sujets, et au recours inévitable des exceptions, et de la caricature. Ainsi qu'un manque évident de recul sur la proportion des actions et des situations.
Machisme au sens moderne, est péjoratif. Soit tu le ne sais pas, soit t'es vraiment profondément pas à la page. Mais bon à la limite, je préfère être macho qu'avoir une mentalité de fragile totalement hors du réel.

Voilà la définition le gamin. J'ai pris celle du LaRousse. Reconnu par tous.
http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/machisme/48342

Obligé de tout vous pondre, de vrais gamins qui attendent tous des autres, faut grandir un peu...Ah merde, c'est exactement la mentalité du fragile qui attend des autres qu'on l'aide. Un peu comme le comportement dont t'as l'air de t'identifier.
En résumé, le machisme, est donc surtout sociale. Quand tu dis qu'un homme est supérieur musculairement à une femme, ça s'appel la science. Quand tu dis donc à quelqu'un que c'est un macho car il dit ça, c'est une insulte. Une insulte à son intelligence. Ou bien tu piges rien sale gros débile ?
Dans ce cas là va au JO est dit leur de faire des compétitions mixtes. Car ce sont des putains de machos selon votre définition !
Même les féministes sont pas aussi connes pour nier ce fait là. C'est même justement un de leurs argument pour justifier l'asservissement des femmes par les hommes.

En bref, basons nous ici sur les faits ainsi que sur la science mon jeune fragile.
L'homme est supérieur physiquement à la femme dans la grande majorité des cas. Ce n'est pas toi, petit fragile, qui va changer la réalité. Voilà les sources, parce qu’apparemment, il vous faut des sources pour que vous fermiez un peu votre gueule.

http://www.sportmedecine.com/differences-hommes-et-femmes.htm

"Des études montrent que la différence de force musculaire entre les deux peut atteindre jusqu’à 50%, différence due à la quantité de production de testostérone."

Ainsi qu'une étude faîtes au canada.
http://www.statcan.gc.ca/pub/82-625-x/2010001/article/11089-01-fra.gif

L'homme est donc pourvu d'une force musculaire supérieure à la femme de façon anatomique. En plus de ça, sa composition musculaire est bien meilleure en qualité qu'en quantité. Sans compter les différences de tailles et de poids.
A la limite, les femmes sont en grande partie plus souple.
Il y'a aussi ce qu'on appel la testostérone, dont les impacts sont très nombreux, tout aussi bien sur la capacité à l'homme à être plus agressive et faire face à des situations extrêmes, même si des études très minoritaires prouvent le contraire, et autres que je ne citerais pas ici, car trop longues à détailler et expliquer.
De plus, ce n'est pas pour rien que depuis des milliers d'années, on envoi les hommes sur le champ de bataille, et non des femmes. A moins que tu veuilles cracher sur l'histoire ? Alors oui, tu trouveras évidement toujours des exceptions, mais ici on parle de ce qui se passe en très grande majorité dans la vie. Tu trouveras bien évidemment une fille qui réussira à mettre ko un mec, mais c'est comme comparer cette probabilité à celle d'une biche qui réussie à mettre ko un lion...ça peut arriver, mais techniquement ça arrive faiblement.
J'ai en plus de ça donné l’exemple de la fille qui ferait 2 fois la taille/poids du mec. Beaucoup plus de monde aurait réagi. Ce n'est donc pas vraiment une question de sexe, dont vous avez l'air de vous entêter.

En ce qui concerne le droit. Tu es encore une fois, et comme toujours, totalement à côté de la plaque, et on voit bien les personnes qui n'ont jamais été confronté à la réalité des conflits et qui ne connaissent donc point leurs droits dans ces situations là.

http://www.juripole.fr/Juripole_etudiant/html_bertin/Penal13.html
Encore une fois je te sers tout sur un plateau fragile, car avec vous, c'est l'ouverture à la connerie sans sources.

J'ai déjà dit au dessus, que l'assistance à personne en danger est régi par des règles très précises. Il faut qu'il y'ait un véritable danger pour la vie de la victime. Avec vous, toutes les personnes de la vidéo devraient donc aller en taule. Le pire, c'est qu'on vous montre la réalité en vidéo, et vous êtes là à vous cacher derrière des arguments totalement HS et infondés. Sortez de chez vous.
Si la meuf serait au sol en train de s'acharner sur le mec, tout le monde serait intervenu. Si la meuf serait en train de s'acharner sur le mec en le griffant de partout, plus de monde aurait séparé. Contrairement à toi, les gens sont pas cons. Ils ont une attitude proportionné à la situation. Les gens réagissent quand il y'a danger et en fonction des événements. Sauf pour le cas de la femme où dans tous les cas ils réagissent, car socialement, c'est mal vu de lever la main sur elles.
Ils voient bien que ce n'est qu'une chamaillerie de couple, et ils ne veulent pas prendre le risque de s’immiscer la dedans. Vous avez deux baffes, et vous criez déjà à la mort ma parole. La juridiction qui entoure l'assistance en personne en danger est bien plus proche de la réalité, que de vos fantasmes théoriques de faux héros qui pisseraient dans leur froc en vrai.
D'une, dans une bagarre, tu n'es JAMAIS JAMAIS JAMAIS obligé de t'interposer quand c'est des inconnus. Même dans le cas où c'est une femme qui frappe un homme. L'AEPED (assistance à personne en danger) prend en compte le fait que mettre son intégrité physique en avant est une excuse légitime pour ne pas intervenir directement, mais de plutôt faire appel aux agents. Ça c'est juste pour exploser votre argument de merde comme quoi on serait obligé d'intervenir quoi qui l'arrive. Bienvenu dans la réalité. Je continu ?

Ensuite, en ce qui concerne la légitime défense. A aucun moment, j'ai dit qu'il fallait frapper une femme comme un bourrin. J'ai dit remettre à sa place. Apprend à lire. Maîtriser, s'enfuir ou réagir. Oui jeune tapette, si une meuf hystérique se jette sur toi, qui est difficilement maîtrisable, et tente de te lacérer le visage à coups d'ongles, ou vouloir faire une atteinte à l'intégrité physique qui peut te laisser des séquelles, tu réagis, tu fais pas la tafiole, et tu lui en mets une pour l'immobiliser. Et wow, magie, tu es complètement dans ton droit bouffon.

http://www.sdf75.fr/page104-legitime-defense.html

La légitime défense, pour qu'elle s'applique, au même titre que l’assistance à personne en danger, est claire et précise, contrairement à toi. Action proportionnée face à la situation.

Ne pas connaître préalablement et précisément la légitime défense, ainsi que l’assistance à personne en danger, montre que t'as surement jamais été confronté à des risques et que t'y as jamais songé.

Mais ça c'est assez symptomatique des gamins à qui ont a bombardé le crane qu'on ne devait absolument pas frapper une fille depuis tout petit, au même titre qu'il ne fallait pas parler à des inconnus dans la rue... sans savoir que tout ça était une question de proportion et de contexte. Mais qui finissent adulte ,par avoir ingurgité tout ça, sans filtres.

C'est à cause de fragiles comme vous, que des hommes se font défoncer. Car ils se disent "qu'il ne faut absolument pas frapper une femme". Les hommes qui se font violenter, c'est souvent d'ordre psychologique, et pour ceux qui sont violenté physiquement, beaucoup d'entre eux, c'est parce qu'ils ne veulent pas se défendre. Contrairement à une femme battue, qui elle est souvent techniquement moins apte à pouvoir le faire. Leur dire qu'ils en sont capable, et qui le peuvent, c'est les aider.

Encore une fois une source. Avec un témoignage.
http://soshommesbattus.over-blog.com/article-les-hommes-victimes-de-violences-conjugales-74433721.html

"Je n’avais même pas idée de pourquoi elle me giflait, me tapait ou me poussait. La plupart du temps ces attaques venaient sans prévenir. Elle est petite et menue et si vous pouviez la voir vous ne vous douteriez pas de quoi elle est capable. Je me suis jamais rebellé. Je ne suis pas du genre qui tape une femme. "

Vous voyez où mène les fragiles comme vous ? A faire croire à un homme qu'il faut absolument pas se défendre même quand il se fait tabasser.

J'ai dépassé le nombre d'arguments HS, ainsi que les insultes foireuses à l'aveuglette. T'es une putain de perte de temps. Je suis plus en train de t'éduquer qu'autre chose. T'inquiètes, quand ta femme viendra te défoncer sur le sol, parce que "tu ne frappes absolument pas les femmes", comme l'autre fragile. On viendra t'aider, si c'est de ça dont t'as peur. Et vu que tu m'incites, t'es un putain de bouffon fragile.
1 point
Reborn
a
Les cas désespérés n'existent pas ! Avec du travail tout est possible. Beau résultat ;)
2 points
@Geraven: Tu sais déjà ce que veut dire le machisme avant de le balancer comme ça dans la marre ? Le machisme ce n'est pas une histoire de gifle rendue. On appel même ça à la limite de la légitime défense. Ou de dire que physiquement, dans la majorité des cas, un homme est plus fort une femme. C'est une réalité. UNE REALITE. Donc va réviser tes définitions, et évite de te la jouer donneur de leçon, car on sait tous dans la réalité comment les choses se passent ici. La réalité c'est pas les bisounours. Mais comme à son habitude, dès que vous n'avez plus d'arguments, il faut balancer une petite insulte, qui vous trahis totalement sur votre mauvaise foi.
Regarde bien la vidéo, regarde bien. Le mec est totalement en position de se défendre physiquement. T'as beau recracher ta putain de théorie comme quoi le mec est un faible, est un soumis, ça ne marchera pas. Tu m'expliqueras alors pourquoi la majorité des gens dans la vidéo n'interviennent pas... tout simplement parce qu'ils raisonnent comme moi. Tu me diras donc qu'on est tous des connards à ne pas agir ? Bravo ! Tu vis dans un monde de connard, ou bien c'est toi qui vis dans un autre monde.
Si le mec ne se défend pas un minimum et ne requiert pas de l'aide, ou n'en fait pas appel, tu n'interviens pas à condition que ça chauffe vraiment. Les gens ne veulent tout simplement pas prendre le risque de s'immiscer dans les affaires du couple, car ils savent que le mec est en mesure de se défendre lui même, contrairement à la femme. Vous n'êtes pas dans la tête du mec pour savoir si il veut de l'aide ou non. Stop vous la jouer vertueux ou moraliste, quand on sait qu'ici les 3/4 se cacheraient si une meuf se faisait vraiment frapper dû à vos limites physiques et à votre apologie inconsciente de la faiblesse. Et ce n'est pas une histoire de sexe à la limite, il suffirait de refaire une vidéo avec une femme qui fait 2 fois le poids du mec, et on aura des personnes qui vont directement intervenir pour secourir le mec. Mais à l'inverse, une femme même plus imposante, se fera aider car il sera toujours mal vu de la frapper.
1 point
@Mari0: AE c'est pas flippant du tout. Au contraire même, c'est super simple, aucun risque. Si tu fais pas de CA, tu payes rien. Donc pas de stress au niveau des gains chaque mois. Tu payes un pourcentage de ton CA que tu as dégagé lors du trimestre.
En plus si t'as en dessous de 25 ans, tu as l'acre, ce qui te permet d'avoir de grosses réductions sur 3 ans.
La seule limite, c'est le plafond annuelle que tu ne dois pas dépasser en terme de CA.
Après, si tu comptes pérenniser tout ça et passer au niveau supérieur, tout en restant indépendant, tu as l'EURL et EIRL. A ce moment là, fais appel à un expert comptable ou une association parce que c'est pas du tout évident au début, j'étais aussi un peu dans le flou... et se manger 50% de prélèvement (taxe/impot/charge) ça fait mal au cul.
2 points
@Lubah: Alors là, là, c'est l'argument le plus pourri que j'ai entendu. L'éthique c'est de pas se laisser marcher dessus, et savoir se défendre. Je pense que c'est plus sain. Pas être une victime et un fragile. Ce que tu fais là, c'est juste encourager les gens à être des victimes et attendre des autres qu'ils nous défendent surtout quand ils ont les moyens. Bravo la victime, bravo.
Si une personne n'aime pas faire du mal aux autres, qu'elle le fasse au moins pour son bien. Bientôt on va nous expliquer que se défendre c'est mal.
0 point
J'ai déjà essayé, et t'arrêtes assez rapidement car c'est plus un gadget qu'autre chose je trouve ;)
A l'époque j'avais essayé ça sur LG, et y'avait un léger ghosting en plus, je sais pas si ça a évolué depuis ou non.
Sinon, aucun mal de crâne, et c'est tout à fait jouable.
2 points
@Geraven: En aucun cas je fais abstraction de la force mentale... au contraire même. Je parle que de ça. Le mec doit savoir qu'il est en capable. La force mentale c'est de savoir que tu es en capacité de te défendre, bien plus qu'une femme face à un homme. Je parle ici du cas typique, et non des exceptions. C'est une réalité.
Un homme, est physiquement bien plus apte à maitriser une femme, que l'inverse.
C'est pas en disant à un homme, hey, regarde, laisse toi faire que vous allez justement l'aider. Il faut qu'il sache qu'il est en mesure de faire face à un agresseur. C'est plutôt vous qui niez la force mentale, celle de la possibilité de l'homme à pouvoir se défendre.
Niez cette capacité, c'est niez cette force à pouvoir le faire.
Le mentale est bien plus limité par la force physique, que l'inverse.
T'as beau faire 30KG tu pourras difficilement faire face à un mec de 100Kg. Que tu le désires ardemment ou non.

-7 points
@qualitiestreets: Ce qui est réconfortant, c'est de voir à quel point, ils ont toujours les même arguments. Ils souffrent tous de déréalisation je crois bien. Je sais même pas pourquoi je leur ai répondu à certains d'ailleurs
-7 points
@Coton: Assistance en personne en danger. Quand tu reçois deux baffes, il n'y aucun risque pour la vie de la personne. Tu veux que je t'apprennes encore quoi d'autre petit ?
-7 points
Chargement...
Chargement...
Chargement...