Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



PunkyZlip
1,139 points
09/02/2017
Tout pareil !
https://choualbox.com/blog/punkytwix

Dénicheur de talents, vend, loue pour diners de con ou autres moments délicieusement agréables, de très beaux spécimens, parmi un choix restreint mais de qualité :

-Brancobilly
-Dens (exclusivité)
-Totocaca
-NewFagCake
-Oasistropico
-Tinanard
-Humu31
-Ixef (qui n'a pas oublié de me bannir)

Groupes gérés

Médailles

@cardio: Tu t'appelles Robert Paulson
1 point
@saian: Si t'as pas de taf, oui c'est facile de partir à l'improviste, la plupart des gens ayant un taf ou des responsabilités (enfants, obligations familiales, prêt immo a payer), oui ils ne le peuvent donc pas en fait.

Mais si tu n'as rien a foutre, aucune responsabilité et de l'argent à gogo, de suite c'est tout de même beaucoup plus simple de partir sur un coup de tête.

Le vrai courage, c'est de faire face à ses responsabilités, le reste c'est du flan, elle n'a pris aucun risque.
1 point
Ca commence a avouer tout doucement que les accords de Minsk étaient une ruse pour embobiner les russes et que nous n'avons jamais voulu négocier réellement avec la Russie, qu'on ne voulait qu'une chose, préparer l'Ukraine à la guerre à la place..

La grande presse n'en parle pas ou peu, quelques lignes dans des articles qui parlent d'autre chose ici et là, aucune une à ce sujet (MSN c'est pas de la grande presse hein).. étrange étrange.
1 point
@Pseudobligatoir: Il veut dire que c'est même plus la peine de devoir le préciser, tellement c'est obvious que ça ne peut que venir de chez eux des trucs comme ça.
3 points
C'est marrant, ils se voyaient déjà vivre dans des réserves comme des amérindiens.
La roue tourne a tournée, comme dirait le philosophe.
11 points
@Celti: "Travailleraient" c'est du conditionnel et le risque zéro n'existe pas, sinon tu ne serais jamais venu au monde ♥
1 point
@Atmoz: Vu que c'est une photo avant après, en effet c'est pas une prison US, mais quand il s'est fait choper en Thaïlande.
1 point
Ce qui est marrant dans cette histoire, c'est que cela fait 10ans que Viktor Bout est détenu dans des prisons américaines et qu'il en est devenu obèse..
19 points
@newfagvIHPAfDT2: Toi il faut te licencier tout court, plus de travail pour toi, où que ce soit, c'est pour le bien commun et on te file 1500 balles par mois pour que tu ne touches absolument à rien !
0 point
@Enuz: Bha un peu pareil, la chasse, ouais gros débat, disons surtout que si on doit l'autoriser, elle doit se faire à minima dans le respect de l'animal si tant est.. pas de chasse a courre, une mort aussi rapide que possible, pas de souffrance inutile (et je parle pas du bestio qui se barre avec une balle dans le cul, ça c'est le jeu, c'est pas volontaire bien entendu).
3 points
@Celti: Moi je dis, faut faire pareil avec les écolos qui travailleraient chez EDF, faut les licencier et les orienter ailleurs, loin d'EDF.
6 points
@TcheuckMaurice: Derrière fort heureusement, tu as vu ma maison, devant ça serait de l'exhibitionnisme (surtout que l'été c'est gavé de monde, du matin jusqu'au soir).
1 point
@madeti: Ils seraient prêt à voter la privatisation des hôpitaux pour ne pas faire comme le RN, alors qu'ils sont d'accord avec eux sur le sujet.. c'est tellement navrant.
13 points
Juste pour rebondir, mes chiottes sont a coté de la porte du jardin et quand je me lève le matin, mon chat (qui est un chat-chien et qui me suit donc partout), vient avec moi aux toilettes pour que je lui ouvre la porte du jardin, je me retrouve donc assis sur mon chiotte, à moitié à poil, la porte du jardin ouverte juste devant moi, grelottant ma race.

Dis toi que dans la vie, il peut toujours y avoir pire.
4 points
C'est bien une box de facho ça, ya pas Radio FG..
1 point
C'est immonde de ouf, mais en vrai, l'enfant à pas du tout l'air plus traumatisé que ça..
5 points
@petitechaise: Bha je te confirme que c'est plus le truc des noms de famille à rallonge de ouf le kink chez les portos. En tout cas Ronaldo ne porte pas le prénom de son père.
1 point
@petitechaise: C'est les noms de famille chez les portugais, ils ont celui de la mère et du père, du coup ça s'additionne génération après génération et ils en ont parfois 6 ou 8, mais tout le monde ne le fait pas à ce point là.
Fin c'est ce que j'en sais, peut être qu'il y a aussi un truc avec les prénoms, mais je pense que tu fais référence tout de même au truc des noms de famille.

Exemple : Cristiano Ronaldo (prénoms) dos Santos + Aveiro (noms de famille de la mère et du père respectivement, Maria Dolores dos Santos et José Dinis Aveiro)
1 point
@Divico: Le suspicion reste, mais les preuves sont bien minces.
1 point
@BarbaraGourde: Ne me remercie surtout pas de t'avoir une fois de plus ouvert les yeux..
Ou la prochaine fois, j'y vais à la pioche !
1 point
@BarbaraGourde: Donc c'est encore un article de propagande qui cite la Russie juste brouiller les pistes, alors que tout le monde sait très bien que si c'est des pédo-satanistes, c'est que ce sont les américains et leur new order !
1 point
@TcheuckMaurice: Elle est sur le couteau en lui même ou c'est a part ?
1 point
@lemaurinois: J'ai eu la même vu qu'on a acheté en même temps la même promo, je me suis dit, "quand même pas, ça serait abusé" et j'ai vu comme toi le remboursement hier, en vérifiant mes finances.
2 points
@TcheuckMaurice: Ooof c'est un peu cher et ya même pas de fourchette, mais par contre il y a le tire bouchon, alors que l'alcool est strictement interdit ! Etrange, étrange.. ils se foutraient pas un peu de notre gueule la haut ?
1 point
@BarbaraGourde: Faut se mettre d'accord au bout d'un moment, Poutine soutient ou pas ?
2 points
@DayranaGosht: Il ne faut pas confondre une personne "noire" et un africain, c'est pas pareil !
2 points
C'est dommage, ça aurait été "l'Euromaïdan" allemand.. pourquoi ils l'ont démantelé ?
C'est une atteinte à la démocratie, à la liberté et à la volonté des peuples !
9 points
Chargement...
Chargement...
Chargement...