Non non c'est la même, Aurélie Joachim.
http://la1ere.francetvinfo.fr/martinique/aurelie-joachim-reve-devenir-miss-france-419771.html
Le premier "son" que l'on croit sortir de la bouche de Crash c'est la voix de Aku Aku...
Ils ont tout compris.
Au risque de me répéter, on parle d'SLG là... Dans tous les cas y'a du monde qui l'attend, qu'elle soit bonne ou mauvaise.
Tu veux quoi, que je la regarde et que je je fasse une thèse dessus avant de la poster ? On parle de SLG là, je sais avant même de la voir que ça va être bon et maintenant que je l'ai vu je peux dire qu'elle est top. Franchement ferme ta gueule.
Écoute, étant moi aussi catalan je peux te dire qu'on n’a pas du tout cette mentalité-là. Sur cette vidéo il pousse à l’extrême son coté catalan en allant jusqu'à la parodie, mais je peux te dire que si tu vas dans une fête catalane comme les férias de villages, tu peux avoir n'importe quelle origine tu seras accepté avec grand plaisir et de bon cœur. Je veux bien croire que certaines cultures aient le comportement que tu as décrit, mais pas les Catalans, on est très simples et très humbles.
Bref, je regrette que tu aies apporté cette vision-là sur un post qui aurait pu être sympa.
On va dire que c'est assez local comme humour... J'ai mis celle là parce qu'elle vient de sortir mais il y en a d'autres qui sont beaucoup mieux. Je les posterai plus tard.
Je ne sais pas si tu connais, mais je trouve que cette vidéo peut te permettre d'élargir ta vision sur la mise en scène de ce genre d'émission. Il y a pleins de bonnes idées à prendre :)
Je vais également m'abonner ! Beau boulot c'est très instructif. Si j'avais un quelque chose à te dire pour la suite (et c'est juste mon avis personnel), ce serait de veiller à garder le plus de recul possible sur le sujet que tu traites, ne prend pas trop parti. Laisse ton public traiter les informations que tu lui donnes, faire sa propre opinion de la situation et en tirer ses propres conclusions. Si tu le pousses trop il aura le sentiment de se faire "bourrer le crane" avec l'opinion d'un autre.
Je n'ai aucune leçon à donner, juste un conseil qui reflète mon opinion. Je trouve ton travail très intéressant et je te souhaite bonne chance pour la suite !
Non je fais mes études en Suisse. Je n'ai pas fait de lycée hôtelier, j'ai eu un bac S. Tu es de Perpi ?
Ahah, y'a moyen que les prochaines vidéos aient un gout de djihadistes je pense
Bientôt elle en fera 2-3 autres pour faire une chaise, ça peut servie un seau, quel gâchis !
En même temps, ramener une nana chez sois avec cette voiture... Faut bien trouver une alternative.
15.8cm en moyenne, pas énorme mais de quoi marcher en canard pour les non-initiés.
C'est sûr que c'est pas simple, d'ailleurs je ne pense pas bosser dans l’hôtellerie à terme.
Je suis à Glion, en Suisse.
Dit toi que c'est pas forcement vrai, tu peux te trouver un super stage dans un boutique hôtel (par exemple) qui te valorisera sur le CV. Car dans les petits hôtels, si tu te débrouilles bien, tu te retrouves rapidement à faire pleins de trucs différents et pas juste remplir les minibars toute la journée comme tu ferais dans un Hilton. Après c'est sûr qu'il faut pas choisir n'importe quel hôtel.
Pour te donner un exemple, je bosse pour un groupe qui a deux hôtels dont un qui est tout neuf (je suis arrivé il était encore en construction), et comme je me débrouille en IT, j'ai beaucoup bossé sur le chantier pour vérifier et mettre en place les installations informatiques, j'ai aussi beaucoup bossé avec les Sales & Marketing lorsqu'ils avaient besoin de documents Excel complexes, et j'ai fait pleins d'autres trucs hyper intéressant !
Si tu es capable de te rendre utile, tu vas forcément gagner la confiance de tes managers et ils te donneront plus de responsabilités. Et si tu expliques ça, tu peux faire ton stage n'importe où, tu auras toujours plus de crédit qu'un stagiaire à Hong Kong qui a passé la toile toute la journée.
Oui il doit en avoir, j'espère ^^
Je préfère largement être dans un hôtel qui n'appartient pas à une grande chaîne, formaté par des standards, et qui ressemble plus à une usine qu'à un hôtel. Forcement on gagne moins mais je pense que c'est beaucoup plus enrichissant et agréable.
Pour l'instant je ne suis qu'un stagiaire mais quand mes études seront terminées je pense que je reviendrai à Maurice pour y travailler, c'est vraiment le paradis ici.
Le seul problème c'est un vieux 300 de ping des familles qui m’empêche de jouer à CS...