C'est c'que j'dis, c'est de la merde. J'pense pas qu'il y ai grand chose à comprendre malheureusement.
Si, c'est drôle si ça te fait marrer les fake taxi et les violeurs, enfin j'imagine.
C'est que j'regardais justement une vidéo quand j'ai vu cette box, sur le coup j'ai même pas tilté le son~
En fait ça dépend d'un autre truc aussi : le nombre qu'elle en vend.
Je m'explique : oui, ça prend du temps, de l'énergie d'avoir un bon pattern. Mais vraiment 185 dollar c'est absolument énorme sachant qu'elle a "seulement" respecté le pattern de base de pinky.
Techniquement, pourquoi si cher ?
Je demande en vue de la taille, le détail, pas de costume, peu de tissu etc..
Et sinon ces trous du cul les ont pas vu les tatouages...?
Ou même les traces d'une suppression laser.
Oui, là c'est des trous du cul qu'on pas fait de check, je trouve ça surtout très grave.
Ceci étant comme d'habitude, l'article explique pas assez...
D'où mes réponses très diverses =) Et puis ça fait un bon post à lire pour voir les idées des autres.
Binding of Isaac
The Legend of Kyrandia (abandonware) : point & click
Rogue Legacy
Thief (gold, le 1 quoi)
D'un autre côté t'es pas super précis aussi
ça se ressemble fortement ^^ Thanx. D'un autre côté, comme toujours, difficile de réinventer la roue.
L'intra est le même, ancienne version ou nouvelle ? Y a deux ans ils on lancé le nouvel intra, j'suis curieuse de savoir si c'est le même que 42.
Alors alors attention, révélation : Epitech à était créée par Nicolas Sadirac et la moitié du staff (en tout cas à la créa de 42) vient de Epi. Et devine ce qu'on fait quand on arrive à Epitech ? Une piscine. Tadaa.
Les différences c'est le prix (umph, ça douille Epitech), la formation (3 au lieu de 5 ans, voyage à l'étranger, réseautage avec les anciens et tout Ionis pour Epitech etc...).
Donc sérieux non, 1 mois de piscine à 42 c'est pas 2 ans d'Epitech. C'est le 1er mois d'Epitech. Tout connement.
J'sais pas si ils ont changé mais la 1ère année de 42 tous les exos étaient exactement les même que la piscine Tech1 de Epitech ^^ (pas le temps de tout changer et ils peuvent pas non plus réinventer la roue)
Nop, ils se vantent pas partout de pondre des ingés. Ils parlent d'experts, vu que c'est la reconnaissance et le diplôme attribué à la fin des 5 ans. Au programme ? 3 ans de pur programmation, avec les moyens de voir plusieurs domaines, et après du management, gestion de projet en groupe (EIP), année à l'étranger. Les Epitech ont pas math et physique comme les ingés par exemple.
60€ SC2 Vraiment ? ^^" Tu le cherches où ? Si stu comptes toutes les extensions (meh 1 une pour l'instant, legacy of the void en beta me semble), t'en a pour 40 max. 20 quand c'est en promo (j'parle d'expérience).
Non, moins méchamment, faut vraiment jouer et se lancer. T'auras pas perdu 40€
Oncopédiatrie. Je suis pas médecin, je suis pas patiente, "juste" une proche. L'aile des ados est dure à traverser (encore plus à aller tous les jours =), mais alors la salle d'attente pour voir la pédiatre, c'est l'horreur absolue. Les enfants ont toutes les réactions, certains sont joyeux, d'autre assommés par les traitements. Les ados ont... la tronche d'ados détachés et blasés. Mais les parents, voir leur regard vide... J'ai vu les effets d'un médulloblastome (et de son traitement "haut risque") sur un grand gaillard de 23 ans, alors j'imagine très bien l'état d'un enfant de trois ans. Voir un petit de moins d'un an, avec la mère qui tiens une perf d'une main et le bébé de l'autre, ça choque aussi.
Je hais cette salle d'attente..
Une fois, j'attends dans le couloir qu'on fasse les soins à mon homme, une femme s'approche et discute avec moi, me trouvant souriante et motivée (t'as pas le choix, si tu souris pas, t'es mort). Au bout de cinq minutes, elle me dit avec un sourire calme "Oui, j'ai eu un cancer du sein il y a quelques années. Là j'ai reçu (la veille de noël) mes résultats, récidive, partout dans les os. J'ai fait à manger pour tout le monde, on a passé un joyeux Noël, et le 26 je les ai rassemblé et je leur ai dit. Ben vous savez quoi jeune fille ? Le pire dans la maladie, c'est les proches. Sans eux on y arrive pas, et parfois avec eux, c'est encore pire, merci de sourire même si votre fiancé est dans cet état" Cette femme m'a tout connement annoncé qu'elle allait mourir, qu'elle le savait, surtout après insistant sur le fait que la chimio n'améliorait pas du tout son état, et la seule chose qui lui vient, c'est de remercier une couillonne comme moi, qui était là à sourire dans un couloir d’hôpital où t'entend bien plus souvent des pleurs.
Et je la remercie, même si je doute qu'elle ai eu un bilan aussi heureux que mon fiancé, parce que sourire a été sensiblement ma seule arme relativement efficace..
Et merci (encore si je l'ai déjà dis), ces posts sont vraiment vraiment bons. Il faut beaucoup de courage et d'abnégation pour faire médecin..