T'as Incredibilis, c'est des histoire vraies et improbable généralement de personnes ( du héro de guerre à un aveugle braqueur de banque ) ils racontent ça en buvant des bières et en en parlant mais sans être des pros sur le sujet. C'est sur large plus d'une heure mais ça s'écoute sans trop devoir réfléchir.
Ah bah tu vois ! Je me disais bien qu'il devait y avoir un truc puisqu'on voyait jamais ses yeux
Ta blague était drôle c'est bien, mais maintenant le lien pour son grand père mourant stp
C'est pas trop mon truc mais ouais il était certainement là. Moi c'est le vieux barbu italien qui me rends fou à chaques fois
Alors techniquement il est froid, après.. pour l'odeur je me suis jamais vraiment attardé sur l'odeur que ça devait avoir.
Oh bah bravo le placement de produit à peine discret là?! L'avidité des gens n'a donc aucune limite?
Par contre, il y a quoi de sexy à porter ses sous vêtements comme ça? J'ai jamais compris.
Ho mais de toutes les versions! Après je trouve ça vraiment particulièrement affreux en papier.
Pour être plus clair j'ai un problème avec le mangas en lui même, pas avec un de ses formats.
C'est que mon point de vue hein. J'ai énormément de mal avec les dessins et leur 6893 muscles et surtout avec les combats, y'a 0 techniques. Que des trucs tout chelou totalement incohérent (du genre l'autre géant qui frappe en retenant sa respiration là..) Bref je suis plus un adepte de trucs plus réaliste, j'ai rien contre des trucs avec quelque libertés du genre de Tough ou sa suite mais baki c'est vraiment au dessus de mes forces. La façon dont ils frappent c'est... Bref j'aime pas hahaha.