Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



iGod
1,292 points
23/11/2011
@Poutine: Leur concept de race est différent de ce qu'on retrouve en Europe. Il ne s'appuie sur des différences génétiques, mais prend en compte d'autres critères.
@tonio94: C'est pas vraiment ça qui fait débat, ce qui a gêné c'est ça : "Ils n’ont rien à faire ici, ils sont voleurs, ils sont assassins, ils sont violeurs, c’est tout ce qu’ils sont, il faut les renvoyer et il ne faut même pas qu’ils viennent"
@DayranaGosht: Un pote policier m'a raconté des sales histoires et il y a des zones super dangereuses au sein des population banlieusardes. Mais bon, pour la majorité d'entre eux ils sont pas étrangers mais enfants d'immigrés première ou seconde génération. C'est pas tous des mineurs non accompagnés, faut pas croire qu'il y en a aucun qui a des darons.

Et je pense que ce que tu dis est assez réducteur et que c'est un peu plus complexe que ce que tu dis.

Après la je vais être hors sujet, mais pour un joli pourcentage des femmes, peu importe où tu te trouves en France, à partir du moment ou tu croises un homme t'es en danger.

Mais bon, je suis pas hyper calé sur le sujet, j'ai pas envie de dire des conneries. Pour moi t'façon les débats sur l'immigration je trouve ça futile, personne est jamais d'accord et ça s'insulte de toute part en général.
2 points
@ZetaAcosta: Bah non, au niveau génétique il n'y a rien pour justifier le concept de race au sein du genre humain. Et au delà de ça, quand bien même ça serait le cas c'est extrêmement réducteur comme pensée
5 points
@Gahnos: Bah ça sert à différencier les crimes quoi... Il y a des délits racistes, délits fiscaux etc... Un gars qui tue quelqu'un pour l'argent ou parce qu'il aime pas l'algérie c'est pas pareil. D'ailleurs ça va pas que dans un sens, un arabe qui tabasse un blanc c'est la même chose que l'inverse. La motivation c'est la haine de l'ethnie ou de l'origine.
2 points
@Godela: C'est à dire que les races n'existent pas, tant au niveau scientifique qu'au niveau juridique. Quand on parle de racisme on se réfère aux attaques visant des ethnies, ou des groupes de population issus d'une culture ou d'un pays étranger.

Là en l'occurence il visait bien un groupe de population issu de pays étrangers.
14 points
@madeti: Non mais les gars, les immigrés ils sont loins de diriger le pays. Ça vous vient d'ou cette idée ?
5 points
@lemaurinois: je te conseille x1000 de voir le dernier Campion, il est excellent
Bah pour le coup moi j'ai vraiment pas apprécié. J'ai juste eu l'impression qu'en fait dans les deux Wachowski il y en une qui sait faire des bons films, puis il y a celle qui a réalisé Matrix.

Le film est moins beau, la photo est pas belle, les scènes de combats sont pour la plupart illisibles et dénuées de réel enjeux. Je trouve tout le concept un peu forcé, jamais réellement expliqué (et je pense qu'il n'a surtout pas beaucoup de sens). Sans parler de sa longueur, ils ont tout étiré au possible la première heure.

Tu vois j'ai préféré Reloaded et Revolutions, au moins dans ceux là il y a des scènes mémorables.

Les trucs cools :
- Spoiler :  - Il y en a pas des masses
- La barbe de Keanu Reeves
- Il y a un gars de Sense8
- Lambert Wilson qui crie "enculé de ta mère" ou un truc du genre
- Concernant le troisième point, c'est pas si ouf que ça en fait   - 


Les trucs relous
- Spoiler :  - Le film est si long omg
- Le costume de Keanu Reeves pour l'intégralité du film c'est un blazer et un t-shirt
- Alors que dans les films d'avant il avait un manteau long qui virevoltait quand il volait
- D'ailleurs, Néo vole pas dans celui-là
- L'histoire de la guerre entre les machines a quand même vachement l'air stylé et j'aurais peut-être préféré un film la dessus
- Néo il vole pas
- Les scène de combats sont clairement pas ouf
- La photo est vraiment pas belle, j'ai eu l'impression de voir une série CW à certains moments
- OH NÉO IL VOLE PAS LÀ OH
- La scène post-générique de sa mère la pute   - 
2 points
@TheMask: perso j’adore Bonnie, ça bourrine un peu ça fait du bien de temps en temps
@Hantizzz: putain on s’en branle du pourcentage, c’est si dur que ça a comprendre bordel ? 700000 personnes c’est toute l’agglomération bordelaise qui est rayé de la carte putain y’a que moi que ça choque ? Un scénario pareil dans n’importe quel film tout le monde se ruerait au cinéma et sortirait en disant « oh la là ça fait peur » mais qu’en vous l’avez en face des yeux vous cassez les couilles pour 3 sorties au resto dans le mois bande de fdp
14 points
@Atmoz: bah perso je me méfie beaucoup plus, j’essaie de prendre mes précautions avec le peu que je sais et ça fait partie de mes volontés politiques. Après je te rejoins qu’au quotidien ça change pas grand chose. Mais le fait de le savoir est important je pense
2 points
@Atmoz: Il le dit dans un interview avec Russel Brand, pour lui ce qui compte ce sont les gestes du quotidien, qui feront changer les choses lentement mais sûrement. Selon lui les grandes actions sont des gestes de désespoir et il aimerait en voir le moins possible.

Ce type est un véritable lanceur d’alerte et vu ce qu’il y payé il doit pas l’avoir fait pour la gloire. Ce qui est triste c’est que ça aura peut-être pas servi à grand chose, étant donné que la majorité ne semble pas s’inquiéter de la surveillance de masse.
2 points
@Cho7: avec un peu de chance il arrivera au niveau de l’huître
10 points
@Broncobillette: ok man, si tu veux. En attendant garde tes fausses informations et tes vieux articles aujourd’hui erronés pour toi, comme tu peux le voir ça intéresse absolument personne ici
@Broncobillette: vivement que tu foires tes études, ça me rassurerait que tu sois le plus loin possibles du milieu médical.

C’est incroyable, tu penses balancer un pavé dans la marre en citant l’OMS, et quand on te prouve qu’ils disent le contraire ça y est l’OMS c’est le diable.

T’es dans un sale déni, c’est juste triste
2 points
https://www.who.int/fr/emergencies/diseases/novel-coronavirus-2019/advice-for-public

Tiens fils de pute, vu que t’es incapable de faire une recherche de plus de 5 min, en particulier quand ça va pas dans ton sens, je l’ai fait pour toi. Me remercie pas, c’est cadeau.

C’est écrit partout sur leur site qu’il est recommandé de porter un masque en plus de respecter les gestes barrières.

Franchement, que tu sois pour ou contre le port du masque, je m’en bas les couilles. Mais là ce que tu fais c’est bas de plafond, tu passes juste pour un énorme debile incapable de vérifier une simple information. T’as beau nous prendre pour des moutons mon pote, mais je vois pas qui tu fera changer d’avis avec ton Q.I de poule.

PS : tes articles datent d’il y a plus d’un an, au début de la pandémie en France. Si tu veux t’informer, ou nous informer (lol), tu peux te référer à des articles plus récents qui prennent en considération les nouvelles avancées et découvertes. Après je comprends que tu le fasses pas, vu que la majorité de ces articles contredisent toute la merde que tu déverses sur le site
4 points
@Atmoz: woh woh woh, t’es en train de faire un commentaire argumenté et sourcé sur internet, qu’est-ce qui te prend ?

Si ça c’est pas la preuve que le vaccin a des effets secondaires je vois pas ce que c’est
3 points
@Bulbachu: a partir du moment où tu as le droit de pas voter pour lui et que tu vas pas en taule quand tu dis « ouais bof », j’appelle pas ça une dictature non.

En plus, comme tu le rappelles, il faut que la loi passe. Tant que la loi est pas passée, ces paroles valent que dalle. Donc relativisez, arrêtez de nous comparer à la Corée du Nord, et chillez un peu ça vous fera pas de mal.

C’est peut être craignos, mais c’est pas une dictature les gars
@Brancobilly: ouin ouin je peux plus aller au resto en pensant qu’à ma gueule c’Est UnE DicTaTure
@legul: Je reconnais j'ai pas fait dans la dentelle et j'ai pas amené énormément d'argument je le reconnais. La forme me faisait rire, mais tout ça on va pas se mentir c'est juste un débat sans fin, parce qu'aucun de nous est spécialiste.

Moi même j'y connais que dalle, je fais confiance à mes proches vaccinés et aux médecins qui me l'ont injecté. Tant pis pour ma gueule si c'est mauvais, mais rester les bras croisés à attendre que les autres se fasse chier pour moi c'est pas quelque chose qui me convient.

Vous faites ce que vous voulez après tout je suis le daron de personne
@UnPseudal: T'es un véritable héros félicitation
13 points
@Jackerreur: Bah ouais carrément, à chaque pandémie on attend 10 ans avant de faire la campagne de vaccination ça sera super efficace et totalement pratique.
16 points
@Loulilop: C'est normal qu'on en parle plus, ça a mis en lumière énormément de problèmes dans le fonctionnement de la société et de l'État
@Luqua: Alors déjà, ça limite la propagation du virus et ça évite en partie de chopper des complications sévères. C'est deux effets vont permettre de faire un peu baisser le taux des personnes en réanimation et de limiter le nombre de morts.

https://www.gov.uk/government/news/covid-19-vaccines-have-prevented-7-2-million-infections-and-27-000-deaths

Le lien que je viens de te mettre, c'est une étude de Public Health England et l'université de Cambridge dans lequel il est dit que la campagne de vaccination aurait permis d'éviter quasiment 7 millions de contaminations et 27000 morts rien qu'en Angleterre.

Beaucoup d'argent en jeu, c'est vrai, bienvenue au 21ème siècle où production = besoin de retour sur investissement. C'est la même chose pour l'entreprise qui fabrique ton PQ, il y a du pognon en jeu parce que c'est de la production de masse. Mais je vois pas très bien ce que ça change si les effets sont là.

Pourquoi on a pas augmenté les places en HP ? Parce que ça coûte un max de pognon, court terme et long terme. Je sais que c'est moche, moi aussi j'aimerais beaucoup qu'ils augmentent les budgets, mais au bout d'un moment faut être réaliste, le but c'est de limiter la propagation du virus. Augmenter le nombre de lit ça limite que dalle.

Et je vois pas le rapport entre le covid et la qualité de l'air désolé.
Pourquoi ? Parce que Jean Sceptique qui n'a fait aucune étude de médecine décrète qu'on a pas assez de recul sur le vaccin, quand bien même on est à 88% de réussite pour Pfizer.

Jean Sceptique s'étonne aussi qu'on en soit arrivé aussi vite à un vaccin, et ne fait pas le lien avec les 111k morts en France et l'urgence de trouver une solution autre que le confinement. Selon lui, c'est les lobby pharmaceutiques qui manigancent tout ça, même si on comprend pas très bien ce que ça peut lui foutre, si au final le vaccin marche.

Comme il aime pas les lobbys, il va mettre un point d'honneur à ne pas aller se faire vacciner, sans penser au services de réanimation sur-bondés et aux soignants qui se casse le cul à limiter les dégâts du virus.

Aussi, Jean Sceptique ne veut pas être confiné. Peut-être qu'il pense que le virus, pouf, il va disparaître comme par magie. En tout cas, une chose est sûre, c'est que Jean Sceptique du haut de ses 0 années d'études en médecine lui a la solution mais il va sûrement pas nous la dire à nous autres, les moutons.

J'ai fait dans le cliché mais vous me cassez un peu les couilles les anti-vaccins.
31 points
Chargement...
Chargement...
Chargement...