Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



gunchman
269 points
23/06/2013
(23/06/2013)

Médailles

Si tu aimes les contes je te conseille le conte nivernais du petit chaperon rouge.
2 points
Tente une mairie de petite ville. J'ai fais mon passeport à Nevers et je l'ai eu très rapidement et sans rdv. Quans en région parisienne on me proposait un rdv pour démarrer le dossier dans 2 mois.
Échec oui mais mat j'ai des doutes
2 points
Uniroyal ? Je trouve que c'est un très bon rapport qualité-prix
@KuuZ: je crois qu ça ne s'applique que s'il reste de l'argent dessus. Ils ne peuvent pas fermer un compte où il reste de l'argent du coup soit il reste de l'argent et ils enlèvent 12€ par an soit ils le ferment.
2 points
Je me demande comment il a fait valider le permis de construire.
1 point
@ChilliconCarn: en même temps faut être sacrément con pour voter aux législatives le même parti qu'aux présidentielles...
21 points
@Speeder: tu as de la fibre lisse ou alors du papier de rénovation. le rendu c'est comme si tu avait posé un placo tout neuf. le gain de temps est non négligeable dans les vielles maisons où les murs sont en plâtre et donc très difficiles à reprendre proprement.
4 points
@ChilliconCarn: Mais bien sûr que c’est au conditionnel : c'est un article de recherche. Il y a des hypothèses étayées par des études. Les sources sont suffisamment sérieuses pour êtres ne serai-ce qu'écoutées. Quand on parle du glyphosate on dit qu'il augmenterait le risque de cancer. Par ce qu'en santé rien n'est jamais sûr. est ce que c’est pour ça que tu vas t'en nourrir abondement ? par ce que c'est écrit au conditionnel ? Il est quand même intéressant d'être mis au courant de ce genre de recherches non ?
Les articles traitent du sujet en général des modifications cérébrales induites par la consommation de phonographie et des conséquences sur la vie sexuelle, on peut les lire en complémentarité les uns des autres.
1 point
@Amok: La psychanalyse permet de comprendre les mécanismes psychiques (inconscient) qui nous définissent. Mais du coup pour ça il faut aller chercher dans les traumatismes de l'enfance. Quand on s'y intéresse c'est assez passionnant mais si tu fais ça à un mauvais moment de ta vie ça peut te mettre plus mal. C'est plus quelque chose à faire pour mieux se connaître que pour régler nos problèmes ("aller bien" qui n'est pas "aller mieux").
1 point
@Amok: il vaut mieux en effet commencer par un psychologue qu'un psychiatre. Le psychologue va vite se rendre compte si on a besoin d'un traitement (par ce qu'on est malade et donc qu'une psychothérapie simple ne fonctionnera pas). alors qu'un psychiatre va directement attaquer le problème à grands coups de psychotropes et anti-dépresseurs.
Et pour les courants psychanalytiques il n'y a pas que Freud (qui était certes le premier mais qui n'a plus beaucoup d'adeptes dans le milieu de la psychanalyse. Les lacaniens sont beaucoup plus présents)
1 point
Commentaire supprimé.
putain mais chez moi je ne les entends même pas ! Je me fais bouffer la nuit par des trucs non identifiés. j'ai même cru que c'était des punaises de lit !
2 points
c'est l'overthinking
détend toi ça va revenir. Après une rupture on peut ne plus se sentir en confiance, se poser trop de questions et l'engrenage est lancé, le rapport sexuel est ruiné. Il faut te vider la tête durant l'acte, profiter. Une fois ta confiance en toi revenue ça ira mieux
1 point
@Schloren: c'était pour rappeler tellement c'est drôle de voir des enfants boxer
3 points
Seven: Enhanced Edition
1 point
ils vont essayer de retrouver ta mutuelle avec ta carte vitale si non ils t'envoient la facture que tu transmettras à ta mutuelle
12 points
J'ai pas mal réfléchis aux interactions dans relations et j'ai lu également pas mal de bouquins là dessus du coup je peux peut être te conseiller et te donner quelques références
1 point
Commentaire supprimé.
@Wendigo: je suis infirmier et quand j'étais en centre de rééducation on le faisait tous les jours. Après le domaine médical est un gros merdier au niveau responsabilités. Et nous sommes tout en bas de la cascade des responsabilités.
1 point
@Wendigo: acte infirmier chez les tétra/paraplégiques. Je ne me rappelle pas avoir vu passer de prescription pour ça. Peut être un acte protocolisé
1 point
quand il évolue il me semble qu'il regagne 1pv
6 points
@patate: c'est pas plutôt un hack'n slash ?
13 points
@MrBonhomme: pareil chez moi, il faut cliquer directement sur le lien twitch.tv en bas a gauche
2 points
@Cast0r: à partir de 74/100hp la cylindrée importe peu. C'est plus l'architecture du moteur pour le style de moto (bicylindre en ligne, en V, à plat, 4 en ligne...)
edit : pour une question de gabarit/poids regarde plutôt au niveau du couple de la moto. après tu n'es pas obèse non plus, à partir de 500cc elles vont toutes t'emmener
1 point
Chargement...
Chargement...
Chargement...