Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



gunchman
269 points
23/06/2013
(23/06/2013)

Médailles

@KuuZ: je crois qu ça ne s'applique que s'il reste de l'argent dessus. Ils ne peuvent pas fermer un compte où il reste de l'argent du coup soit il reste de l'argent et ils enlèvent 12€ par an soit ils le ferment.
2 points
Je me demande comment il a fait valider le permis de construire.
1 point
@ChilliconCarn: en même temps faut être sacrément con pour voter aux législatives le même parti qu'aux présidentielles...
21 points
@Speeder: tu as de la fibre lisse ou alors du papier de rénovation. le rendu c'est comme si tu avait posé un placo tout neuf. le gain de temps est non négligeable dans les vielles maisons où les murs sont en plâtre et donc très difficiles à reprendre proprement.
4 points
@ChilliconCarn: Mais bien sûr que c’est au conditionnel : c'est un article de recherche. Il y a des hypothèses étayées par des études. Les sources sont suffisamment sérieuses pour êtres ne serai-ce qu'écoutées. Quand on parle du glyphosate on dit qu'il augmenterait le risque de cancer. Par ce qu'en santé rien n'est jamais sûr. est ce que c’est pour ça que tu vas t'en nourrir abondement ? par ce que c'est écrit au conditionnel ? Il est quand même intéressant d'être mis au courant de ce genre de recherches non ?
Les articles traitent du sujet en général des modifications cérébrales induites par la consommation de phonographie et des conséquences sur la vie sexuelle, on peut les lire en complémentarité les uns des autres.
1 point
@Amok: La psychanalyse permet de comprendre les mécanismes psychiques (inconscient) qui nous définissent. Mais du coup pour ça il faut aller chercher dans les traumatismes de l'enfance. Quand on s'y intéresse c'est assez passionnant mais si tu fais ça à un mauvais moment de ta vie ça peut te mettre plus mal. C'est plus quelque chose à faire pour mieux se connaître que pour régler nos problèmes ("aller bien" qui n'est pas "aller mieux").
1 point
@Amok: il vaut mieux en effet commencer par un psychologue qu'un psychiatre. Le psychologue va vite se rendre compte si on a besoin d'un traitement (par ce qu'on est malade et donc qu'une psychothérapie simple ne fonctionnera pas). alors qu'un psychiatre va directement attaquer le problème à grands coups de psychotropes et anti-dépresseurs.
Et pour les courants psychanalytiques il n'y a pas que Freud (qui était certes le premier mais qui n'a plus beaucoup d'adeptes dans le milieu de la psychanalyse. Les lacaniens sont beaucoup plus présents)
1 point
Chargement...
Chargement...
Chargement...